une carte - un atelier stampin up à la maison

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

yes !!!!  le soleil est là......

oufffffffffffffffffffffff  !!!!!!  il était temps

 

par contre samedi c'était le déluge

pas de soucis... un temps pour scraper.

 

génial, j'avais les scropipnes à la maison

et valérie nous a concocté une petite carte.

 

alors elle a l'air simple comme ça...

mais y'a du boulot, des tampons, des perfos....

 

tout le matériel : papiers, ruban, encres, tampons, perfos....sont stampin up

  

la tulipe et les branchages sont réalisés avec la perfo oiseau de stampin up...

pour le reste des détails je vous laisse admirer

 

mini-14 0508

 

 de jolies couleurs,

un carte à la fois sobre et travaillée....

comme j'aime

mini-14 0509

 

 

mini-14 0510

 

alors, je vous montre pas souvent des cartes...

elle est jolie n'est-ce pas ?

merci valérie pour ta visite...

@+

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un mot : SPLENDIDE !! j'adore !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte, magnifiquement travaillée!!!<br /> <br /> <br />     bizzz     Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe carte Nanouvero, j'adore les tons.Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi Véro pour ton accueil , effectivement c' était un temps à scrapper !!!!!<br /> <br /> <br /> mesdames je suis à vore dispo. pour vos commandes !!!<br /> <br /> <br /> même si je sais que tu es déjà partie, bonnes vacances quand même ! Reposes-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres chouette carte et la perfo SU de l oiseau me fais de l oeil depuis quelques temps lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très chouette !! j'ai la perfo oiseau de SU et elle est très sympa !! bisous et bon week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie cette petite carte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très j olie carte très travaillée en effet, les tampons sont superbes ! bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bien joli carte,j'adore les ateliers stampin up,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce soir je me suis dit "allez lance toi, fais une critique à Nanouvero, cela lui fera plaisir !!" (lol) mais impossible, cette carte est superbe, légère et équilibrée en même temps : j'adore<br /> ! Donc ce ne sera encore que des compliments ce soir. Plein de bisous la miss et bonne soirée. Youpi le soleil est là aussi, que cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te l'accorde...elle est jolie cette carte... mais pas de moi, c'est de ma scropine valérie de stampin up...<br /> <br /> <br /> il y a un mini qui va suivre... tu pourras te défouler<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta carte, j'aime beaucoup la couleur enfin j'aime tout....<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trés sym^pa et j'aime bp les couleurs de ces papiers !!! contente que vous ayez passé un bon après midi ensemble !!! à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est plus que jolie elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre