une petite bague

Publié le par nanouvero47

une petite blague

qui me vient de chez broderies et bidouillis


Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux  autres : 
- Tu vas où ?
 - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10  ans...
-Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !  - Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. je lui apporte un  petit garçon !
 - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.
 - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien, mais j'adore leur foutre la trouille!!!


juste pour le sourire
ça fait que du bien au moral

tendres bisous
@+

Publié dans mes blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eee je vous double lol
Répondre
E
mdr
Répondre