la fontaine l'avait oubliée

Publié le par nanouvero

je reçoie des blagues, certaines valent vraiment être lue.

La Fontaine l'avait oubliée :  
                 Le corbeau et le lapin
                 Le corbeau sur un arbre perché
                 Ne foutait rien de la journée.
                 Le lapin voyant le corbeau
                L'interpella et lui dit aussitôt:
                Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
                Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
                 Le corbeau lui répondit de sa branche:
                 -Bien sûr, ami à la queue blanche,
                 Dans l'herbe verte tu peux te coucher
                 Et ainsi de la vie profiter.
                 Blanc lapin s'assit alors par terre,
                 Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
                 Tant et si bien qu'un renard affamé,
                 Voyant ainsi le lapin somnoler,
                 S'approcha du rongeur en silence,
                 Et d'une bouchée en fit sa pitance
 
                Moralité :
                 Pour rester assis à ne rien branler
                 Il vaut mieux être très haut placé... 
                 a méditer!!!!!
 

Publié dans mes blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellente !!
Répondre