noël avant l'heure

Publié le par nanouvero47

vous avez entendu parler de la magie de noël...

 mon carma n'est pas à la fête...
un samedi maussade et un terrible dimanche...
mon lumbago est revenu...

en ce lundi;  c'est pas beaucoup mieux ...
mais quand ça ne va pas, il y a ces instants de noël qui remontent le moral...
le facteur est passé...

merci les filles...
je suis super gâtée

voici mon cadeau de ma NSP Didi59
j'en crois pas mes yeux... une pure merveille...
ne soyez pas jalouses ...je veux bien partager ...
en  vous le montrant... 
Didi, je l'ai installé sur mon chiffonnier face à mon lit... et regarde la tapisserie de ma chambre ... à des km de chez moi, tu as trouvé les couleurs idéales... merci ... merci ... 
les filles, je ne vous ai pas tout dit... sous le manège il y a une clef...que j'ai tourné à la demande de Didi... une boîte à musique ... waah!!!
un air de noël...
fantastique...
merci Didi...

encore un petit cadeau que j'ai mis au pied du sapin.
Didi me demande de ne l'ouvrir qu'à Noël... alors je vais tenir bon...et encore un autre avec des embellissements
avec une petite carte























et pour finir un mini à agrémenter
Didi me connaît bien, la peinture ma seconde passion.
vous le reverrez lorsqu'il sera complété







pour les petites étoiles sur mes pages de noël dernier... personne n'a trouvé... vous n'êtes pas assez gourmandes...
je les ai récupérées dans les bûches glacées...

@+

Publié dans mes cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le manege est magnifique tout comme les autre embelisement
Répondre
S
ce manege est super !!<br /> bravo à ta nsp
Répondre
D
Qu'il est beau mon manége !!!<br /> C'est triste, je suis obligée de venir sur ton blog pour le voir maintenant. Il me manque tu sais. Bon, tu me l'rends maintenant ??!!<br /> Hi hi hi !! mdr<br /> J'espére le voir avec les photos !!!
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai ... je le garde ...<br /> c'est mon remède contre la déprine (j'ai toujours mal au dos).<br /> <br /> c'est promis ... mais les dernières photos de cet été sont plutôt dans les tons de turquoise , marron (la mode oblige). elles ne vont pas très bien avec le manège...<br /> <br /> celles de noël, dans les rouge et noir devraient être plus coordonnées.<br /> bisous baveux<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
je l ai vu sur le blog de didi en venant de chez flolie....en plus musical.... superbe;<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Et bien tu es gâtée mais c'est sûrement que tu le mérites. En espérant que ton lumbago va te laisser tranquille pour Noël. Bisous
Répondre
F
c'est superbe !!!!<br /> <br /> j'espère que ça va aller mieux et j'avoue non, les glaces de noel pas pour moi, j'aime pas, trop froid, MFR ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
Heureuse de voir que tout est arrivé à bon port et en bon état.<br /> Ravie de voir que cela te plaît et que je ne me suis pas plantée dans les couleurs.<br /> Bises
Répondre
E
magnifique ce manège!!et tu as de la chance que le facteur ne la pas abimer!!!!
Répondre