une étoile pour un mariage

Publié le par nanouvero

bonsoir à toutes ...

ce soir mon mikado nous a fait bien rire,  je vous montre,  plutôt que de long discours...


ne vous demandez pas ce qu'il a aux pieds ...

il a trouvé les gants de sa soeur et il les a mis aux pieds ...
 cela ressemble à des pattes de canard et lorsqu'il marche c'est trop drôle

message perso : merci Pierrette  pour ton invitation pour samedi.
un départ pour arcachon est au programme pour ce week-end  ; s'il y a un changement je passerai...  merci encore...


maintenant que du scrap

je viens de terminer un mini pour offir à mon frère et à ma nouvelle belle-soeur... un mini avec des photos ... des photos de leur mariage.


la fleur en haut à gauche de la photo du bas  est en fimo, faite au stage de Pierrette  du mois de juillet ainsi que les boutons juste en dessous à droite








mince ... c'est un album étoile et j'ai oublié de le prendre complètement ouvert. se sera pour demain...
 j'èspere qu'il leur plaira.

il est tard et demain ; je commence à 7h10 alors faites de bons scrap-rèves

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le papillon est magnifique <br /> bizz, sev
Répondre
E
je réponds a ta question pour mon mini album, il est si peti que l'on pe mettre que des photos d'idendités mais je voualis absolument le scrapper pour une amie quelle le mette ds son sac!!!
Répondre
K
très beau souvenir !
Répondre
P
TU AS RAISON: IL NOUS FAUDRAIT BIEN UNE VUE "AERIENNE" AFIN DE VOIR L ETOILE !!!! mini tres sympa, ils devraient etre contents !!!! je suis ravie que tu te sois servie des embellissements fimo faits en stage....bises Pierrette
Répondre
D
tres sympa ton mini, ta fleur en fimo rend super bien ... Il va falloir que je rattrape ça ;-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
alors tas du bien rigoler!!c'est une photo a scrapper: la chasse aux canards....lol<br /> <br /> et ton album est superbe!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> eve
Répondre
D
J'adore !! il est vraiment romantique avec toute cette dentelle. c'est certain, ça va leur plaire.<br /> bises
Répondre