ENTREZ

Publié le par nanouvero

holla ! que tal ...

muy bien gracias...
  

un autre carton toilé pour le boulot... hi ! hi!  prétexte pour faire du scrap.

pour le choix des couleurs, c'est parce que ma véranda où j'accueille tous mes bouts de choux est violet pastel et vert anis. 

ma maison est toute en couleur comme une maison de poupée dans l'esprit des crèches (une couleur différente par pièce) pour les enfants c'est plus joyeux.

j'ai utilisé une main en bois et du papier de soie offert par ma NSP mélusine. merci encore. c'est tout simple comme compo mais ça va me simplifier la vie...
je vous montre.



merci pour vos conseils d'attaches, j'attend d'aller à l'attelier de Pierrette pour faire les trous à la crop-a-dile, c'est un peu épais pour le faire avec mon silent setter.






Publié dans mes bidules

Commenter cet article

Valou 10/09/2008 18:34

J'aime beaucoup les tons et suis toujours étonnée par toutes les combinaisons de couleurs possibles. Biz

Bidouille 09/09/2008 23:46

Coucou, superbe page comme toutes les autres .....j'adore !!!
Concernant ton choix de page...tu mets le nombre que tu veux, c'est toi qui les mets lol
Bon courage.....bisous à bientôt. Bidouille

pierrette47 09/09/2008 22:18

FAIS UN PETIT TOUR SAMEDI 20 A STE BAZEILLE ENTRE 9H ET 18H !!
J AURAI LA CROP A DILL.....SI TU PEUX !! BISES PIERRETTE

didi59 09/09/2008 20:05

Ah ben, je savais pas que t'étais polyglote !!
t'es quand même bien vicieuse de faire passer ça pour une obligation professionnelle.
C'est simple mais sympa
bises
didi59

nanouvero 09/09/2008 20:33


sans blague...
c'est pour mon boulot...  hi ! hi !

quand je suis avec un petit aux toilettes, ou à la table à langer et qu'un parent arrive, qu'il pleut... je pense qu'il va apprécier de pouvoir entrer.

comme quoi ; le scrap peut être très utile   hi !   hi !


eve(evelyne) 09/09/2008 19:59

c'est vraiment chouette ce que tu fais!!

biz
eve