la crop avec scrapnenette et sylvie85 : les 2 soeurs

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

un post pour bibi à la rochelle.....les photos en exclusivité de notre week end dernier entre scropines.


chantal en compagnie d'agnes ta niece très concentrée.

mini-13 0340

 

claudine, la cop's de ta soeur en plein boulot

mini-13 0341

 

les voisines du département d'à côté.  bouillette et hélène

mini-13 0342

 

françoise du 24 .... toute seule sans sa complice de toujours myriam notre étoile de la fée du scrap. travail oblige

très beau sourire, une belle photo

mini-13 0345

 

françoise pour sa première crop, elle s'est débrouillée comme une chef. regardez la suite sans la déranger, elle coupe les papiers, c'est pas le moment de faire une erreur.

 

mini-13 0346

 

hooooo !!!!! paquita prise en plein copiage  hou !!!! hou !!!!!  MDR !!!!

mini-13 0347

 

 

 

chut !!!   on ne dérange pas nicole et sa fille , pas plus que lisette.

c'est du sérieux....la couverture en tissus de l'album.

c'est pas le moment de donner un mauvais coup de ciseaux....

mini-13 0344

 

 

paquita en fond à droite

mini-13 0348

 

sylvie 85 notre annimatrice de samedi

mini-13 0349

 

la patouille.... une super technique pour faire du faux bois. les plaisirs de l'enfance....pour pierrette c'est double pinceaux, pour double plaisirs... rien que ça !!!!!!!!


mini-13 0350

 

ta soeur pierrette en plein action prise sur le vif..... whaou !!!!! elle est un peu surprise  lol !!!!

 

mini-13 0351

 

mini-13 0354

 

audrée au centre qui vient angoulème et maryse scrapnennette à gauche notre annimatrice de dimanche.


mini-13 0355

 

l'équipe de choc des annimatrices de scrap confirmées


mini-13 0356

 

la photo de groupe officielle pour le journal régionnal

mini-13 0352

 

la photo de groupe de l'ambiance, des sourires sur tous les visages....et moi !!!!! au millieu avec l'écharpe beige....

pour te faire un petit coucou, bibi.....

 

mini-17 0353

 

le repas, désolée pas de photo de l'appérot, j'étais trop occupée, les mains pleines lol !!!!  avec un verre de mont baziac hum !!!!!!!!!

mini-17 0357

 

et pour finir les photos du resto le samedi soir

en petit comité.....tu peux encore constater, qu'il n'y a que de larges sourires banane.

au premier plan à gauche mon assieste.....que j'ai laissé pour te faire cette super photo....

qu'est-ce qu'on dit à nanouvéro ????? hein !!!!!!

 

mini-17 0358


la dernière pour être sur qu'il y a bien les sourires ,

voilà, mon reportage photos est terminé,

espérons que ça donne envie à celles qui passeront par là et pour toi bibi conte-rendu terminé.

bisous et bon dimanche

mini-17 0359

ps : les deux albums de ce fabuleux week end arrivent... trop beaux.....

je vous laisse saliver et avec de nouvelles techniques trop "cool" comme dit mon mikado.

@+


Publié dans mes crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> CA a l'air sympa cette crop ,dommage que ce soit trop loin!!!<br /> <br /> <br /> J'attends les mini albums bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous       Scrapsofy<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
L
<br /> une crop trés sympa apparemment, bravo les filles !!! et vite les albums :-)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Véro , sympa tes photos prisent sur le vif ( LOL ) , digne d'un grd reporter .... Que du plaisir de revoir ces bons moments . Bisous @ bientôt .<br />
Répondre
T
<br /> Un super reportage Véro , le prochain atelier je serais là avec ma cop's , bisous à toutes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec grand plaisir....j'ai bien dégusté le mont baziac qui me fait toujours pensser à toi.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> juste un grand MERCI !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Wouah, génial toutes ces photos !!!! mais je ne t'ai même pas vu les prendre .... j'étais préoccupée par autre chose tu crois ??? mdr<br /> <br /> <br /> Du coup je peux grâce à toi mettre des visages sur les prénoms.... ou l'inverse !! <br /> <br /> <br /> Merci à toi et toutes les autres... bises<br />
Répondre
S
<br /> Merci Véro pour ce superbe reportage ! Ca fait plaisir de vour revoir toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> un grand merci de venir sur mon blog.....<br /> <br /> <br /> je suis toute flatée....<br /> <br /> <br /> encore un immence merci d'etre venue dans le sud-ouest et pour superbe album....<br /> <br /> <br /> j'y ai pas retouché, je suis sur celui de ta soeur....à la reliure....bientôt fini.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours de bons moments entre copines ! Bibi n'avait pas pu être là ??? Gros bisous à toutes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est trop loin et sa santé la pénalise pour faire toute cette route.<br /> <br /> <br /> de plus, elle a son équipe et fait ses crops dans sa ville.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> EXTRA Véro !!! un vrai reportage... qui donne bien une idée de l'ambiance travail-détente de ce WE !!! merci, plein de bises... j'ai vu Joëlle pour le journal, elle espère que ça passera<br /> demain...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci....ça permet de faire durer le plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excuse j' ai retrouvé cécile ....mais qui qu' a croqué mon 1er com , il était trop long ...oupsss<br />
Répondre
L
<br /> Tu es 1 Amour de Nanou ,,, merci tr tr beaucoup !!! quel beau reportage , je t'ai donné du boulot ,,,  Bibi de La Rochelle est contente ...je vois la bonne ambiance habituelle .. ma<br /> nièce Agnés ma soeur et sa soeur de coeur ,les minois des scrapeuses que je connais ..le sourire de Lisette ,, sylvie, Claudine , Françoise ..yavait pas Miss Cécile ? la concentration de ttes ,<br /> ya même Mme Toi .,,les Animatrices aussi , toujours souriantes , je vais transférer aux scrapeuses de la fraternelle ,avec Rovélabrune la Véro de chez nous ,, nous parlons et essayons de<br /> tenter les filles pour faire 1 crop avec Sylvie ou Maryse ...là tu amenes de l' eau à notre moulin , 1000 mercis ,, tu n' as pas trop souffert sur les 2 jours ? Gde nouvelle ici : il ne pleut<br /> plus !TT plein de Bizzzz ...<br />
Répondre
I
<br /> Que du Bonheur!!!C'est cool!!Ces rencontres!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que cela fait le plus grand bien ces retrouvailles, c'est ce que j'apprécie particulièrement dans ce loisirs. Je suis contente de revoir Françoise. Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une sacrée-belle ambiance !!!!<br />
Répondre