un gros tag pour marque page

Publié le par nanouvero47

bonjour  les travailleuses...   lol !!!!!!

 

vu le nombre de visites, toutes les scrapeuses sont en vacances.....

 

en plus il fait trop chaud pour laisser des messages...

c'est la chute libre ...

((((((c'est de même pour moi... j'ai du mal à venir sur l'ordi. je verrai vos réa. à la rentrée)))))))))))

 

comment utiliser des restes de papier ?

 

je vous montre un gros tag qui doit servir de marque page à mon amazone qui rentre demain soir de son camp scout...

15 jours dans la nature, elle va en avoir des choses à me raconter.

 

depuis le temps qu'elle réclame sa chatte.

((((((((((((ferme les yeux valou....  MDR)))))))))

 

 

une vieille page de livre passée à la peinture

ruban, ficelle, masking tape, tissus agrafe, tampon, étiquette maison, tulle, épingle à nourrice, attache parisienne, étiquette de bijoutier, une chute de bazil assez grande et diverses chutes de papiers, gros feutre noir

 

mini-14 0761

 

 

mini-14 0762

 

 

oups  !!!!!     cherchez l'erreur ....

@+

Publié dans mes bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super sympa ce tag !! bises nanouvero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien préparé tes oreilles! alors top départ!!!!!!! trés joli ce gros tag, j'adore! et une super surprise pour ta fille, bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai préparé mes oreilles et mes yeux pour lire tout tes com.<br /> <br /> <br /> pfffffffffff !!!!!!!!! un seul.... sniffff !!!!<br /> <br /> <br /> la blonde se décarcasse  MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai essayé de fermer les yeux mais pour regarder ta réa pas facile (lol) !! Je les ai donc rouverts et n'ai vu que ta jolie Amazone et ce très joli tag. Bisous et bonne journée la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe ton tag "marque page", ce n'est pas très grave ton tampon à l'envers!!<br /> <br /> <br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau marque page Nanouvero, elle va être heureuse. Moi, j'ai pensé que tu avais mis le tampon intentionnellement comme cela en cas du livre à l'envers hi hi! Je pense le lifter ce tag. Il<br /> est trop........ Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super ton tag...Même si ton tampon "imagine" est à l'envers il va très bien sûr ton tag...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli ce tag, ta fille va être super contente en rentrant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique taggggggggggggggg Pas d'erreur super l'utilisation du tampon INFINIMENT MERCI<br /> <br /> <br /> peut être le IMAGINE a l'envers?Sinon c'est absolument parfait,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle bonne idée tu va faire une heureuse , pour moi pas de vacances alors ne laisse pas tomber ton ordi c'est ma bouffée d'oxygène vos blog allez bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> as-tu le temps de scraper ?<br /> <br /> <br /> je te programme un article....<br /> <br /> <br /> merci pour ton invit.<br /> <br /> <br /> une marche ensemble ça va être sympa<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super beau ce "marque-ta-page"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi je suis encore là !!!! hihihih!! très beau ton tag ta puce va être ravie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien non ,toutes les scrappeuses ne sont pas en vacances,pour ce sera le 24 août départ pour trois semaines au Maroc !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée de grand tag comme marque-pages,je crois que l'idée va être reprise !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle chance....<br /> <br /> <br /> avec mon mari, nous en parlons pour la retraite...si nous y arrivons  lol !!!!<br /> <br /> <br /> avec ton camping car ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle va être contente ta grande !!! et que de choses à dire aprés 2 semaines ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzm'dame !!! fait exprès "imagine" ????? pourquoi pas.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non... grrrrrrrrr !!!!!<br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je mets un tampon à l'envers....<br /> <br /> <br /> revenue de chez la grande soeur ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />