poche décorée n°5

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Maintenant vous êtes bien aguerries dans la comparaison et le choix de la plus belle poche cadeaux scrapée....

Votre vote, d'aujourd'hui va être rapide....

Cliquez sur l' image pour apprécier les détails...

Si vous le souhaitez, vous pouvez exprimer vos remarques afin

de justifier votre vote....

je suis impatiente de vous lire.

Bon scrap

à demain

poche décorée n°5

Publié dans poches cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah!!!!! u avec des couleurs que j'aime et j'aime aussi les petites croix. Je mets 9. Bravo Nanouvero. Gros bisous. Pas.
Répondre
V
Allez 8 pour celle-ci, elle est très belle également. Bises et bon WE
Répondre
K
J'ai pas mi de note encore mais tu mérites un 9 pour ne pas mettre 10 mais elles les valent. Bon week-end bisous
Répondre
N
tu mérites bien 9 encore une fois !!!!
Répondre