poche décorée n°10

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

le veek-end dernier, j' étais à andernos sur le bassin d'arcachon.....

assez chaud pour lézarder sur le sable,

pour commencer doucement mon bronzage...

en fait, je n ' aime pas avoir la peau bronzée...mais juste assez pour aller à Strasbourg le 15 juillet et ne pas ressembler à une baleine blanche....

Nous en avons profité pour manger des huitres.

une chance, parce que jusqu'à vendredi,

elles étaient interdides à la vente; 

en cause une algue non commestible.

 

il n' y a pas assez de week-end dans le mois .....MDR !!!!!

un passé avec mes scouts,

un à la plage,

un à la montagne....

juste un petit dernier à la maison parce que mon homme travaille....

heureusement qu'il bosse, pour que je puisse scraper  LOL !!!!!!

 

J'ai une philosophie....

pourquoi attendre la retraite....

ce qui ait pris n'est plus à prendre.....

 

 

J'ai eu mon vendredi après-midi de libre....

alors vite vite en route pour de la rando....

Je suis dans la montagne à crapahuter...

mais j'ai pensé à vous occuper ce week-end....

une nouvelle poche .....rouge.

mise à votre vote...

je regrade votre verdict lundi....

@+

 

poche décorée n°10

Publié dans poches cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Comme les autres 9. Bisous
Répondre
V
Je trouve que ta philosophie est très bonne !!! J'adore cette pochette et je lui mets 9 aussi. Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse snif !! Bisous la miss et très bon WE
Répondre