Album naissance bleu

Publié le par nanouvero47

Salut les  scropines

 

Nous allons vers le printemps.....

chouette !!!!  chouette !!!!!  chouette !!!!!

Du moins ici dans le sud-ouest.....

Week-end dehors au soleil avec mes scouts donc pas de scrap.....

Mais j'ai de quoi vous montrer....  J'ai beaucoup de retard....

Voici un album très fortement inspiré par nat44

une étoile de la fée du scrap....

Il a bien plu à une scropine qui me l'a pris pour offrir ....

Je vous montre le bleu et bientôt viendra le vert.

Tous deux réalisés avant les deux derniers albums

que je vous ai déjà montrées....

Quand je vous dis que j'ai du retard   lol !!!!!

Je les réalisé en septembre 2014

 

Je vous laisse regarder et si vous souhaitez poser des questions,

n'hésitez pas.

 

un album inspiré de Anne , une étoile de la fée du scrap
un album inspiré de Anne , une étoile de la fée du scrap

un album inspiré de Anne , une étoile de la fée du scrap

la page de droite est un rodoïde , du coup j'ai mis une photo derrière le tag.
la page de droite est un rodoïde , du coup j'ai mis une photo derrière le tag.

la page de droite est un rodoïde , du coup j'ai mis une photo derrière le tag.

Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
l'enveloppe craft est réalisée maison avec de la récup comme à mon habitude.... J'adore faire mes propres décos.
l'enveloppe craft est réalisée maison avec de la récup comme à mon habitude.... J'adore faire mes propres décos.

l'enveloppe craft est réalisée maison avec de la récup comme à mon habitude.... J'adore faire mes propres décos.

voici les rectos de l'album tag qui va dans la pochette.
voici les rectos de l'album tag qui va dans la pochette.
voici les rectos de l'album tag qui va dans la pochette.
voici les rectos de l'album tag qui va dans la pochette.

voici les rectos de l'album tag qui va dans la pochette.

maintenant les versos.... un album qui comprend beaucoup de photos.
maintenant les versos.... un album qui comprend beaucoup de photos.
maintenant les versos.... un album qui comprend beaucoup de photos.

maintenant les versos.... un album qui comprend beaucoup de photos.

Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu
Album naissance bleu

Alors !!!!!!

Il vous plait ??????

J'attend vos commentaires, remarques et critiques

qui serviront pour le prochain...

 

Bon scrap

@+

 

 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe mini, j'adore les tons, peut-être parce que j'ai 3 garçons !!!<br /> Biz
Répondre
V
Quelles critiques ?? Il est superbe. Et j'aime ce bleu (peut-être l'envie d'avoir un petit fils qui me chatouille (lol)). Fait-il toujours beau chez toi ? Car ici le soleil et la douceur sont repartis (c'est triste !). Bises et bon WE
Répondre
S
très joli mini <br /> marie sophie
Répondre
N
Bonjour demoiselle,<br /> merci de ta visite.<br /> dommage, ton adresse de blog ne fonctionne pas. <br /> aurais-tu fait une erreur dans l'écriture ?????<br /> Si tu veux bien la réécrire afin que je puisse venir te rendre visite. à toi de choisir.<br /> @+
B
Moi j'adore. Il serait bien pour mon futur petit fils. Bisous
Répondre
C
ben j'ai pas de critiques, c'est grave docteur<br /> il me plait beaucoup, ravissant, j'adoore !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Aucune critique,c'est ravissant !!!
Répondre
N
bonjour la voyageuse... <br /> Je suis heureuse de te lire.<br /> tu es donc à la maison dans ta scrap-room.....<br /> Mon mari et moi avons bien profité de notre nouveau camping car. <br /> j'avoue que l'intégral ne me plaisait pas mais maintenant que nous avons essayé, nous somme ravis. <br /> il est toujours prêt même pour les week-end. Nous allons passer avril sur les routes...<br /> pour la récolte de photos pendant nos randonnées. <br /> Je te souhaite d'en profiter autant.<br /> amicalement<br /> @+