Mon joujou

Publié le par nanouvero47

Salut les scropines

 

Encore une page, pour conter les aventures de mon homme.

Haaaa !!! Vu le titre, vous pensiez que c'était mes bébés et bien non.

Les adultes aussi aiment les joujoux.

Il y a juste une petite différence.

Ces joujoux là sont plus gros....

Quand mon homme est heureux, je suis heureuse....

sur tout lorsqu'il m' appelle pour la photo.

J'ai réalisé cette page en compagnie d'une scropine

qui est venue passer un après-midi à la maison.

Je me sens bien seule, toujours à mon domicile.

Je voudrai avoir le temps de retourner aux ateliers de Pierrette.

Voir toute l'équipe....

Vivement la retraite...lol !!!!!

Cela ne se voit pas  à l'écran, mais tous les écrous sont en relief.

tout comme les lettres en lièges de scrabble.

Le mot nature est en bois.

Mon joujou

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens ...je m en cherche 1 Joujou comme ça ...pour mon ptit carré de terrain ....vu que Mme ne répond pas à mes questions ...j en pose plus ..pourtant mes réponses étaient prêtes ..bizzz et oui trouve toi 1 ptit moment ..ya des nouveautés dans sa caverne d alibaba ...
Répondre
N
Bonsoir demoiselle, <br /> tu as du manquer mes réponses que j'ai faites à chacune de tes questions. garde le moral. bises @+
C
Joli joujou et bien pratique en plus hihi :)<br /> Bravo ta page est superbe.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
V
Bien sûr que les adultes ont des joujoux et heureusement !! En tout cas, ton mari a l'air drôlement fier sur le sien : cela valait bien une page !!! Un peu de patouille, des engrenages : très réussie ! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Un joujou bien utile. Quand les enfants serl'utill'uticë sera leur tour. Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Un joujou bien utile. Quand les enfants serl'utill'uticë sera leur tour. Bonne semaine. Bisous
Répondre
B
Un joujou bien utile. Quand les enfants serl'utill'uticë sera leur tour. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
coucou! je ne sais pas si c'est du rose ou du orange pour ton papier... mais comme le tracteur est orange ... ouui comme des enfants!!!! jolies pages
Répondre
N
salut demoiselle.... ni rose, ni orange, simplement rouge le joujou comme mes papiers utilisés. à l'écran cela n'est pas toujours évident. je suis contente que tu viennes toujours faire un petit tour sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> @+
C
voilà un beau joujou de quoi bien tondre la pelouse<br /> bisous
Répondre
A
Superbe le joujou !!!
Répondre