une petit pochette de noël pour mon flibustier

Publié le par nanouvero47

coucou

je vous souhaite à toutes une bonne année 2010....

je n'ai pas fait un post spécial, puisque je suis passée chez toutes pour vous offrir mes voeux

je continue sur ma série des petits cadeaux
voici ma carte et pochette pour mon flibustier

mini-9 0071

mini-9 0072

voilà le premier post de cette nouvelle année....
j'espère que vous resterez fidèle pour suivre mes nouvelles compositions....

de gros bisous à toutes
@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> qu estce un flibustier?<br /> <br /> un petit coup de pouce pour bout de chou svp<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/ToutSansMinimum/18/<br /> http://www.yagoa.fr/ToutSansMinimum/9/<br /> http://www.yagoa.fr/x-concourspourtous-x/5/<br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94<br /> http://www.yagoa.fr/x-concourspourtous-x/43/<br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/121/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je viens faire à mon tour la curieuse. J'avoue que ce que tu fais, est tout simplement superbe. J'ai pas encore tout vu mais je compte bien revenir m'inscrire à<br /> ta news pour ne rien manquer de la suite. Bises à toi, mumu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enfin je viens te souhaiter une très bonne année 2010 avec plein de scrap!!!superbes ces pochettes.a bientot scrap biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres jolies ces pochettes<br /> bonne et heureuse année à toi et ta famille<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe pochette !!! j'aime beaucoup !<br /> scrapbisous et ne t'inquiètes pas nous serons fidèles aux posts...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tres sympa ces pochettes. C'est une bonne idee!<br /> Bonne annee!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très belle dans des tons bien masculins !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as réalisé de superbes pochettes !!!<br /> je te souhaite une excellente année<br /> bises cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie aussi cette pochette bonne année bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> tres belle pochette il a du être content ton flibustier bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux, pour l'année 2010,bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année chez toi aussi<br /> superbe pochette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super. J'aime bien les réas masculines que j'ai toujours plus de mal à faire. La tienne est superbe. Bisous. Fidèlement vôtre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis dans le même cas....<br /> il y a peu de page masculine sur les blogs<br /> et dans les revues ont peu les compter rapidement tellement qu'il y en a peu<br /> <br /> bientôt la reprise....<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année pour toi aussi en espérant qu'elle nous permette de nous rencontrer pour de nouvelles aventures scrappeuses. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci many....<br /> bonne année à toi aussi<br /> beaucoup  de santé et plein de photos pour ton scrap<br /> <br /> il y a un atelier sur bergerac avec miss en scrap<br /> tu viens ?<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super belle ta pochette, ton flibustier doit être content!!<br /> Meilleurs voeux de bonheur à toi et à tes proches<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien sympa, de couleur fraiche comme le temps ..j'ai changé de crémerie ..je me réinscris à ma neww adresse ,, et tu peux m'enlever de ta liste , tu me suis ?<br /> tous mes voeux pour l'an 2010 , que de bonnes choses ..pour toute ta famille la santé en 1er ..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok<br /> je pointe ta nouvelle adresse mail<br /> bonne année 2010 et beaucoup mais vraiment beaucoup de santé<br /> plein de bises bises<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment très sympa ces pochettes !!! A force de baver devant va falloir que je m'y colle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de tes petites visites<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />