une boite à ruban... idée suite au swap de la crop de Pierrette à marmande

Publié le par nanouvero47

salut les scropines
je croyais en avoir fini de vous parler de cette crop avec Pierrette...
mais non... il y a eu tellement de choses...

j'ai flaché sur un des swap réaliser par céline... celui transformé en boite à ruban...
ni 1 ni 2,  je me suis mise au boulot et voilà la résultat....

le dessus

mini-11 0446

toujours mes fleurs avec les boites à oeufs, un bouton de fleur vu sur le blog de cath il y a plus un an, mais aussi à la crop de Pierrette de juillet 2009
un bouton en feutrine...avec de la cordeline
(et oui en ce moment j'ai envie de feutrine)
et quelques oeuillets


le côté
mini-11 0447

le dessous

mini-11 0448

le dedans

mini-11 0449
c'est chouette, et pratique
comment vous trouvez ma boite ?

si le coeur vous en dit...
l'idée est là...


Publié dans ma scrap-room

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je la trouve plutot sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe. Mais j'ai une boîte dans ce genre là où les rubans ont tendance à s'emmêler. Ca se déroule bien chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je stocke mes chutes (maxi 10 cm et les plus petites 3 cm) afin de les réutiliser<br /> j'évite le gaspillage<br /> celà me permet de les garder sous les yeux à tout moments<br /> <br /> pour les grandes longueurs 15 cm à 1 m, j'ai d'autres rangements<br /> merci de ta visite<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra cette boite !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très chouette !!! bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle idée géniale!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe ta boite j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve super originale , ca doit etre bien pratique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée : trop cool comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors la chapeau ...c'est une superbe idée<br /> je crois que je vais adopter<br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo! encore une idée très originale de rangement ! Moi j'en cherche une pour ranger les chutes de papiers car j'en ai une tonne !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooooooooo quelle super idée!!! franchement je pensais me faire un rangement à rubans c'est l'occasion ou jamais maintenant!!!<br /> Merci à toi, y a plus qu'à!!!! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa et sûrement pratique ! Seule crainte : cela ne se mélange pas à l'intérieur ?? Gros Bisous Nanouvero en espérant que tu ailles bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très sympa !<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une super réa et une excellente idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre