un jour, une carte -fofo de la fée -2-

Publié le par nanouvero47

salut les scropines  (23 nov.)

 

 

j'ai complètement craqué pour cette carte....j'ai fait une série de 6....j'espère que vous trouverez autant de plaisir lorsque vous les recevrez

 

mini-16 0060

 

 

mini-16 0061

 

 

 

 

mini-16 0062

 

 

un jour, un sketch, une carte 

l'inspiration sur le fofo de la fée

 

 

mon interprétation

 

 le sketch était un peu simple alors j'ai mis l'accent sur la fleur et aussi le verso

 

mini-16 0051

 

 

 verso... je mettrai un tag pour le texte, la c'est juste un visuel.

 

mini-16 0050

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quel rendement !!! j'adore la bouille de ton bonhomme de neige, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles, joli travail !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re-coucou!<br /> <br /> <br /> Tu n'es peut-être pas douée pour la couture mais tu as un don pour le scrapbooking!!<br /> <br /> <br /> Je suis ingénieur civil mécanicien et j'ai fait une thèse en ingénierie mécanique.<br /> <br /> <br /> A très bientôt (j'ai mis ton blog dans mes liens pour venir te rendre visite car j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais!)<br /> <br /> <br /> Aline Praline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est un beau compliment....<br /> <br /> <br /> moi, je n'est qu'un bac pro...et je suis assistante maternelle<br /> <br /> <br /> j'èspère que tu trouveras des idées sur mon blog pour ton marché de noël.<br /> <br /> <br /> bon week end...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolies toutes ces cartes !! Tu n'arrêtes pas. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison d'en avoir fait plusieurs elles sont très réussies, et on ne s'en lasse pas ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe et merci merci merci je pense que tu comprend pourquoi.<br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> EFFECTIVEMENT trés jolies tes cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es en plein travail en ce moment,c'est magnifique.J'aime beaucoup ce bonhomme de neige !!!! Heureux seront les destinataires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toujours aussi jolies tes réas ta carte avec le bonhomme de neige est superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre