tuto en photo - une vache réaliséé avec des perfos.

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

vous allez avoir droit à tous les animaux du zoo... une vache américaine à bien le droit de faire partie de ma collection  lol !!!!

 

 pour réaliser les cornes, coupez un mini carré, j'ai trouvé dans ma collection de perfo une carré...

les taches noires sont colloriées à main levée ainsi que les trous de nez  ..... ne rigolez pas... les naseaux c'est mieux....

 

elle est dédicasée à la marraine de mon mikado....qui collectionne les vaches.

 

mini20 0274

 

vous dites si elle vous plait ?

@+

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as une imagination débordante et constructive. Bravo et gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non je suis rentrer samedi dans la nuit c'etait vraiment bien !!!<br /> <br /> <br /> donc la on vas pouvoir se voir a nouveaux!<br /> <br /> <br /> allez biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand tu es disponible, tu m'appelles....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as fait de belles photos pour remplir l'album voyage de cathy....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut ma belle elle est super ta vache !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut ma cop's<br /> <br /> <br /> je croyais que tu partais aujourd'hui, en fait du est de retour.... ou à tu trouvais un prdi chez ton cousin...<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien voila une bonne série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme ça tu nous fais l' arche de Noé ...c'est rigolo tt plein , bonne journée , bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! et une de plus.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre