tuto en photo - un sac à main et une tête de mopette show réalisés avec des perfos.

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

bienvenue à laurence . bonnot....j'espère que tu aimeras mon scrap à venir....

si tu laisses des com.  peux-tu me donner  ton pseudo....vous êtes nombreuses, pour que je puisse te reconnaitre.

 

trop marrant les mopettes show.... plus simple que ça y'a pas....

une perfo festonnée, une perfo écolier pour le noir des yeux, pour le blanc et le nez une perfo ronde 1/2", et pour la bouche une perfo ronde 1 1/8"

 

pour le sac à main c'est la perfo onglet stampin up (en vert) que j'ai plié en 2 + la perfo moyenne ovale (ou le colluzzle), une chute de ruban (3 cm) et une attache parrisienne. 

 

génial ce sac à main pour mettre sur une carte feminine....

assayez et amusez-vous....

 

j'ai trouvé ces idées sur le net.....côté américain....

@+

mini20 0275

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle bonne idée. C'est vraiment chouette. Merci Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial.<br /> <br /> <br /> Super toutes tes idées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une idée trés sympas. je ne mets pas de com a chaque foi car ca fait une semaine que je n'avais plus inter net et j'ai trop de messages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas mal non plus original<br /> <br /> <br /> aller je vais me coucher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est tr joli le sac ..je vais le placer sur 1 page d'album .. mais oùsque je vais mettre tt mon barda ...mdr !!! bizzzz .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore des réas très sympas<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mopette show : bof pour moi mais j'aime beaucoup le petit sac à main, encore une fois trop mimi. Tu as bien eu mon mail ?? Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais je tente de répondre à tout mes mails.....<br /> <br /> <br /> et sur le fofo des zinzins, elles s'inquiétaient de ne pas me voir répondre....<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à suivre....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas mal non plus ce petit sac !!!<br /> <br /> <br /> Tantôt avec Mélyssa nous avons fait le cheval bien sûr et la grenouille,nous avons passé un bon moment !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo et merci  pour ces astuces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre