tuto en photo d'une coccinelle en perfo

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

merci pour votre fidélité et bienvenue à chantal.leonard...

une abonnée par jour , ça me va  MDR !!!!!!!

 

aujourd'hui  la bête à bon dieux , très simple, mais très jolie sur une de vos pages.

 

très simple, faite là avec vos chirubins.

  @+

mini20 0220

mini20 0221

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> OUi, je n'ai pas de blog, juste une galerie. Pas assez douée en informatique. J'en profite pour te remercier encore pout tout ce que tu nous fait profiter. A l'occassion, moi je pourrais te<br /> proposer des pas à pas de cartonnage si tu veux!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dommage, un bon moyen de communication....<br /> <br /> <br /> je suis plutôt nulle et manque de temps pour m'occuper de mon blog, c'est pour ça qu'il est si simple...<br /> <br /> <br /> je suis toujours partante pour de nouvelles idées....<br /> <br /> <br /> envoie, après je fais le tri...par manque de temps, je suis obligée de faire des choix ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci, c'est génial tout ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je clique sur ton blog, mais j'arrive sur une galerie de picasa.....<br /> <br /> <br /> c'est normal ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> ils sont géniaux tout ces tutos.<br /> Merci à toi pour le partage.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la première année que j'en ai autant dans mon jardin...<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour les poissons ils vont aller sur une page avec des photos soit de Cannes soit de cet été en Bretagne,les animaux vont aller sur des minis ou des pages consacrées aux petits-enfants quand à la<br /> grand-mère je n'ai pas vraiment encore d'idées ,mais j'ai déjà plaisir à les faire.Je n'ai plus Mélyssa mais je continue seule malgré un gros mini qui m'a été commandé pour un anniversaire !!!<br /> J'ai plein de choses à mettre sur mon blog et je suis d'une paresse !!!!!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout un programme....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Simple mais très réussie et trop mimi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ety on continue d'alimenter le zoo,c'est marrant tes petites figurines je m'amuse beaucoup avec !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère autant que moi....<br /> <br /> <br /> pour le moment, c'est la fase préparation<br /> <br /> <br /> après il va falloir que je fasse des cartes ou mettre les figurines dans  mon livre d'or avec les photos des bébés.....<br /> <br /> <br /> et toi tu vas en faire quoi ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mimi cette coccinelle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop trop mimi !!!! merci encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suppute que c'est l ' effet du flash elle nous parait roose la jolie coccinelllle ..à moinsss que ce soit la canicule qui vous touche ,mdr ! ou mes zzyeux  ici vent d'est frais ce matin ,<br /> tu peux revenir ...ma frangine est la, lalèreeeee bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici, c'est canicule<br /> <br /> <br /> j'ai ammené mon mikado à mamande plage....nous avons passé 2h dans la garonne....<br /> <br /> <br /> l'eau est à 28°....une baingnoire à remous...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />