tuto en photo - d'un renne réalisé avec des perfos.

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

  à la demande de  ???? je l'avais promis mais j'ai eu tellement de nouvelles abonnées cet été , que je ne sais plu qui c'est.  tu te reconnaitras, c'était pour ton fils

  je vous montre un renne ou orignal (caribou) pour vos cartes et pages de noël.

vous pouvez le réaliser en avance... il est tant de préparer.

 

toujours avec les perfo. :

les bois sont réalisés avec un die de toga, un morceau d'arabesque.

les dents, c'est une perfo pince de chez fiskars.

 

souvent dans vos com. vous me dites que vous n'avez pas les perfo.

vous pouvez quand même les construire. 

calquez mon modele sur votre écran d'ordi et 

préparez-vous des gabarits en carton de boite à céréales .

le but étant de vous amusez et d'avoir un bel embellissement pour vos pages de scrap-noël.

 

mini21 0437

  pour les sabots j'ai parforé avec la pince ... celle des dents... vous suivez ?

mini21 0438

n'hésitez pas à me laisser un message pour que je vienne voir sur votre blog

@+

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ton renne est trop comique, c'est bien réalisé, merci à toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OH!!!!!!! c'est mignon, je vais me le faire pour la Noël. Merci Nanouvero. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hâte de voir tes cartes de noel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  c'est tout mignon...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce tuto, c'est très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pauvre renne il a l'air tres fatiguer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> c'est normal, il brame....!!!!<br /> <br /> <br /> il a la bouche ouverte, toujours en train de parler , il a de qui tenir MDR !!!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ils sont trop mimi...<br /> <br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop mimi super pour les cartes de noël. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, très chouette. Je te l'avais demandé pour mon gendre. t'es super géniale.  Super bravo.  je commence déjà mes cartes de Noël et il arrive à temps.<br /> <br /> <br /> Tous tes créations sont des merveilles , je n'arrête pas de m'extasier de tant de créativité.  bonne continuité.   Lisetted125<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha !!!!! je suis contante, je ne me souvenais plus.....<br /> <br /> <br /> lisette....cette fois c'est imprimé  lol !!!!<br /> <br /> <br /> amuses-toi bien<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont trop choux ! Excellente idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ù
<br /> <br /> MERCI? C4EST TOUJOURS AUSSI SYMPA<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très rigolo, mais je n'aurais pas la patience de découper tous ces petits motifs !! lol avec perfos forcèment c'est mieux ! lol bravo pour ces idées très sympas !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre