tuto de carte

Publié le par nanouvero47

salut les filles

des petites cartes d'anniv.... je tiens mes résolutions....

le tuto en vidéo sur le blog de SAMOISE (un grand merci à elle)
La tour d'encre  c'est en date du 15 janv.2010
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=525444&pid=16528600

il est trop bien donc j'en ai préparé 7.
voici mes 3 premières réalisations

mini-11 0683

la rose avec les nounours
pour vavy

mini-11 0684

mini-11 0685

la bleue avec les pensées
celle là est pour mon frère

mini-11 0686


mini-11 0687

la verte  avec les grenouilles
pour annie que j'ai vu à l'atelier de miss en scrap

mini-11 0688

mini-11 0689



mini-11 0690

mini-11 0691

si elles vous ont plu, allez voir sur le blog de samoise
bon dimanche
@+

Publié dans tutos et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto de cette carte sur mon ordinateur si vous plaît merci et a bientôt, et ils ont très jolie cette cartes.
Répondre
N
bonjour monsieur !!!!!!!!<br /> je suis toute contente de lire enfin un mec.....<br /> <br /> je viens de vérifier le lien avec le tuto ne fonctionne plus..MAIS<br /> tu tapes [la tour d'encre] dans ton moteur de recherche ( c'est elle la créatrice de ce tuto )<br /> tu arrives sur son blog et dans la colonne de gauche il y a archive....<br /> tu cliques et tu choisis le mois de janvier 2010.<br /> tu cliques dessus et tu fais défiler l'écran jusqu'au 15 janvier 2010.<br /> l'article de ce jour apparait et tu as une belle vidée du tuto...<br /> je viens de vérifier, ça fonctionne.....<br /> tu m'as même donnée envie de la refaire...<br /> bon scrap... et demande si tu as besoin...<br /> @+
S
<br /> Eh bien ! Quelle production ! Toutes plus belles les unes que les autres ! je suis très contente de t'avoir inspirée ;-)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> beau travail, elles sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou elles sont superbes toutes ces cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas devenir une droguée de la carterie (mdr) !! En tout cas, oui elles sont superbes. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est beau, vraiment très beau et merci pour l'info. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniales tes cartes, j'ai découvert la mienne que je n'ai pas encore ouverte!!!<br /> bizzz annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avais programmé l'article avant l'atelier où tu m'as dit que tu ne l'ouvrirais que le jour J<br /> mince plus d'effet de surprise...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens, j'avais zappé cet article, dis donc tu deviens une pro de la carterie, elles sont magnifiques !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa tes cartes biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa tout plein ces petites cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes ces cartes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre