SOS réponse ultra rapide souhaitée

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines

 

j'ai besoin d'aide....

 

SOS

 

je suis sur le forum des scrapzinzins....

le jeu en cours est sur les séries tv.

je sèche sur un rébus

 

allez ... qui m'aide et trouve la réponse....

vite.... je dois faire ma page avant ce soir.

 

 

 

merci

bises et bon week end

@+

Publié dans forum des scrapzinzins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Désolé ! Je voudrais bien t'aider mais je ne trouve rien. Mais je pense que les filles ont peut-être trouvé la réponse mais je ne peux pas te le confirmer car je ne regarde pas cette série.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je penche également pour Hartley Coeur à vif ... avec le beau Drazic, dis-donc ça ne me rajeunit pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon sur ton blog le rébus n'apparaît en entier. Camille l'a agrandi et effectivement c'est sûrement Hartley coeur à vif. Tu nous diras. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne connais pas HARTLEY, mais j allais te dire <br /> <br /> <br /> ART  T E LAIT QUEU RAT  ( vif) irait bien... donc, ce doit être ça...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirais lamême chose que céline 62: Hartley coeur à vif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au moins la fin  : t'éceureras   T' QUEUX RAT<br /> <br /> <br /> si cela peux t'avancer !<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi je dirais Hartley, coeur à vif. C'est une série télévisée australienne que j'aimais bien quand elle était diffusé en France.<br /> <br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non j'ai une bêtise ne tiens pas compte de mon com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a  " télérama " mais le premier je flanche,je vais demander à mon homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas facile ton truc ! On s'est creusé les méninges avec Camille et impossible de trouver le titre d'une série (et dieu sait si elle en connait !!!). Voilà le résultat de nos trouvailles qui peut<br /> être t'aideront : art-télé-ke-rat ??? Bonne chance et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre