scrapbooking-day - les délires de mes 2 mecs

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines....

 

alors voyons, je vous montre quoi aujourd'hui....

 

j'ai 10 pages de mon cartable en attente,

mais je vais faire une petite pose...

 

hier, je vous parlais du scrapbooking day et des challenges du forum....

ça vous dit... je vous montre ... allez....

 

je commence par la dernière, que je viens juste de finir

 

un combo

 proposé par le forum de la fée du scrap,

myriam nous présente :

 

 

et moi,   j'ai réalisé :

 

mini--12 0088-copie-1

valou, les découpes de mes oiseaux sont encore fait à la crafty, ainsi que les lettres ....

 

alors sympa en deux couleurs...

j'avais pas fait attention au blanc, au premier regard...

finalement j'en ai mis un peu à la fin...

 

alors elle est comment cette page ?

 

bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

brigitte....je suis perdue, je ne me souviens plus si nous avons conversé ensemble.

 

il y a aussi sakiman... fais-toi connaitre c'est plus sympa...

 

et au revoir à celle qui c'est désabonnée

dommage, elle n'a pas aimé mon scrap

tampis... vous connaissez toutes le proverbe

une de perdue, dix de trouvées

alors je vous attend, n'hésitez pas à vous inscrire à ma new letter

 

et revenez demain pour voir la suite des challenges

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est trop chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> suuuuuuuuper beau !!! les decoupes sont tip top !!!! ca rend super bien !! bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh! très belle mise en page. J'adore encore une fois les couleurs. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très sympa cette page !!! j'aime beaucoup !!! etles photos très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle page avec ce combo!!<br /> <br /> <br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour ta page, moi je n'ai pas eu le temps de participer au scrapbooking day, bouhh ! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment sympa ta page<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super ce combo inhabituel, tes photos sont trop drôles, une page très réussie !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment super ta page ! Et les photos sont top aussi. Ma Crafty vient de partir de chez La Fourmi Créative (merci encore pour le tuyau !). Moi aussi je vais frimer nananère (lol) mais avant il<br /> va falloir que j'étudie l'engin et je sens que je vais encore manquer de temps (grrrr!). Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super sympa ta page j'aime beaucop<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment très sympaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe challenge avec des couleurs assez inhabituelles ....mais tu nous as fait une superbe page<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre