Mon livre d'or n°76

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

la bonne vieille balançoire, c'est toujours un moment de liberté.

il adorent.....

des pages plus sobres, normal les photos sont très grandes.

elles parlent d'elles mêmes....

 

c'est bientôt la fin de mon premier livre....

oufff !!!! j'en ai vu le bout

@+

 

mini10 0025

 

 

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette page, <br /> y'a bien longtemps que je n'ai fais de la balançoire<br /> bisous
Répondre
N
et bien , il faut s'y remettre....c'est très relaxant..... ou très &quot;marrant&quot;<br /> bonne pluie lol !!!!!!<br /> @+
S
Ah,la balançoire!!poussez l'escarpolette!!C'est toujours une découverte et des fous rire!!<br /> Bisous Scrapsofy
Répondre
V
Sobres mais toujours aussi vivantes et pétillantes ! Bisous
Répondre
P
pas bavarde aujourd'hui !!! on sent que tu as envie de terminer cet album et tu as raison ........ je sais que tu en as d'autres sous le coude......bises, reste au chaud!
Répondre
N
bonjour pierrette<br /> c'est un article programmé....c'est moins facile pour discuter.....<br /> brrrrr ..... on grelote aujourd'hui....impeccable pour scraper....<br /> bisous<br /> @+
C
tres belle page et je suis d'accord avec toi la balancoire c'est le pied !!!
Répondre
R
c est superbe bravo à toi<br /> biz
Répondre