Mon livre d'or n°69

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

encore les photos de mes bébés....

le projet est tellement immense qu'il va y en avoir encore pour des mois....

j'espère que vous resterez fidèles à mes aventures....

 

cela sont grands et sont partis depuis longtemps à l'école.

celui de gauche sa maman est enceinte et m'a réservée la place pour septembre 2014....

bien qu' elle voudrait pour janvier 2014.....on verra... c'est encore loin.

le second est revenu....

en périscolaire parce que je garde son petit frère depuis le début de l'année....

.et que chez nanou, c'est mieux que le centre de loisir  lol !!!!!

c'est pas moi qui le dit....je précise.

 

une petite déco orange en feutrine pour rappeler, la polaire de la veste.

le crayon et le pinceau sont des tampons de pierrette...

je les trouvent bien approprié aux photos...

 

une vue de l'ensemble avec la page du post précédent

puisque c'est un livre....

le visuel doit être agréable à l' oeil.

vous en pensez quoi ?

@+

 

mini10 0014

 

mini10 0015

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
harmonieux !!! bises ma belle.
Répondre
R
encore une magnifique page à ton acrtif<br /> biz
Répondre
S
Coucou nanouvéro,<br /> Tes petits loulous ont l'air de bien s'amuser la preuve ,ils reviennent même quand ils sont a l'école,lol!!!<br /> L'ensemble des 2 pages est très harmonieux,j'aime beaucoup la petite végétation en haut sur la page de gauche!!!<br /> bisous a+ scrapsofy
Répondre
N
bonjour<br /> c'est plusieurs tampons que j'ai associé.....au début, je n'étais pas très satisfaite...mais maintenant avec du recul, ça me plait d' avantage.<br /> bon week end<br /> @+
V
Au travers de ces pages on a l'impression de vivre ces moments avec les enfants : c'est génial et tellement vivant. Apparemment, ça y est tu maitrises la nouvelle version d'over blog : tu es trop douée !!! Gros bisous
Répondre
N
salut demoiselle valou<br /> il faut dire qu'ils bougent beaucoup....je ne vais pas leur demander de faire des poses.....<br /> tu as ta petite fille, donc tu sais que les photos doivent être prises sur vif.<br /> comme j'en ai 4....il vaut mieux que je ne réfléchisse pas trop.<br /> j'aime le mouvement....j'aime ces moments de vie....<br /> il y a d'autres livres en attente de publication......<br /> bon week end.
C
tres sympa tu en ai a quel année ?<br /> <br /> bisous
Répondre
N
salut demoiselle<br /> je suis en train de scraper juin 2012...<br /> mais j'ai beaucoup plus de photos quand 2005. j'avais 3 ou 4 pages pour 2005....pour 2012 j'en ai plus d'une trentaine.<br /> @+
V
Bien sûr que je reste fidèle à ton aventure....c'est un super boulot que tu fais!<br /> Encore une superbe page!<br /> Bises
Répondre