mon livre d'or n°41

Publié le par nanouvero47

                                                                 salut les scropines

 

((((((((((((mon petit message quotidien))))))))))

 

[[[[[[[[[    je vais mettre pendant quelques jours le même message pour que toutes mes abonnées soient informées.

je vais changer d'opérateur téléphonique et perdre mon adresse mail  donc comme vos newsletters sont enregistrées avec cette adresse... je vais toutes vous perdre.....

 

                      il vous faudra revenir sur mon blog vous réinscrire . merci d'avence 

je ne sais quand celà va se produire....    le nouvel opérateur est en train de faire les démarches.....

je vais poster tous les jours jusqu'au 23 juin]]]]]]]]]]]

 

un bel oiseau découpé à la crafty et un embellissement de mon stock maison en abbaca plastique rouge  qui rend bien l'effet plastique des jouets

toujours une foule de tampons, j'adore ça...

c'est pierrette qui m'a donnée le virus

le tampon faux mech est 1 florilège

elle vous plait ?

@+

 

 

mini23 0142-copie-1

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bien le choix des couleurs et ton agencement des photos ça fait un beau rendu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut demiselle<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.....<br /> <br /> <br /> l'adresse de ton blog doit avoir une erreur....il ne s'affiche pas.<br /> <br /> <br /> bonne jouornée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi beau et gai. Je suis le titre, j'adore...... Gros bisous. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> il a l'air de bien s'amusé, jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Toujours un régal ces pages !! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup la mise en page!Bravo t'arrive à tenir le rythme!!<br /> <br /> <br /> Bisous Bon week-end   Scrapsofy<br />
Répondre
C
<br /> super bises et a bientot<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
P
<br /> celle là aussi elle me plait !!! bisous copine de tamponnages...................<br />
Répondre
R
<br /> encore une trés belle page <br /> <br /> <br /> une merveille de plus pour ton livre d or<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre