mon livre d'or n°39

Publié le par nanouvero47

                                                                 salut les scropines

 

 

                                               ((((((((((((mon petit message quotidien))))))))))

 

[[[[[[[[[    je vais mettre pendant quelques jours le même message pour que toutes mes abonnées soient informées.

je vais changer d'opérateur téléphonique et perdre mon adresse mail  et comme vos newsletters sont enregistrées avec cette adresse... je vais toutes vous perdre.....

 

                      il vous faudra revenir sur mon blog vous réinscrire . merci d'avance 

je ne sais quand celà va se produire....    le nouvel opérateur est en train de faire les démarches..... ]]]]]]]]]]]

            

je programme tous mes articles en attente jusqu'au 23 juin tous les jours.....

 

vous avez comme ça le plaisir de voir toutes mes dernières pages faites pour mon livre d'or 

j'aime beaucoup celle-ci et vous ??????

@+

 

mini23 0140

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sacré travail au niveau des embellissements !!! j'aime bien<br />
Répondre
S
<br /> très bel album!<br />
Répondre
C
<br /> que de souvenirs rassemblé dans ce livre, très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très sympa et joli avec ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime cette page effet écolier! très jolie perfo bordure!<br /> <br /> <br /> bisous véro<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut mademoiselle<br /> <br /> <br /> comment tu vas ?.... ça fait un moment que tu n'es pas venue me voir....<br /> <br /> <br /> tu as toujours la pèche ?<br /> <br /> <br /> ce n'est pas une perfo mais un die sur cette page....sur la suivant, c'est un gabarit en carton fait maison en forme de biscuit et après j'ai fait les ronds intérieur avec un perfo....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, j'aime pas, je l'adore!!!!!!!!!!!!!! D'une gaieté incroyable. Tu es super créative Nanouvero. J'adore ce que tu fais. Un grand bravo. Je t'embrasse avec un peu de pluie (y en a<br /> marre!!!!!!!). Pas.<br />
Répondre
V
<br /> Toujours aussi sympa et gaie. J'aodre. Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> ELLE EST SUBLIME CETTE PAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> page tte joyeuse , qu' elle ambiance chez Nanou pour tous ces petits , sais tu combien tu en as élevé ..vu l" épaisseur prévue pour ton livre d" or...à demain ..bizzz  <br />
Répondre
A
<br /> Dis donc,tu en as combien d'enfants à garder ????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai toujours eu 4 plus le mien quand il était bébé....<br /> <br /> <br /> de fév. 2006 à 2008 après il est parti à l'école.<br /> <br /> <br /> j'ai donc eu cinq bébés mais toujours que 4 à la fois....il y a des temps de garde à mi-temps...<br /> <br /> <br /> aujourd'hui par exemple j'en ai que 3 et cet  apr'm 2 plus mon mikado et mon amazonne (ado) mais il faut faire à manger pour la troupe.<br /> <br /> <br /> nous serons 7 à table à midi  (j'ai mon mari en repos parce qu'il travaille le week end) avant c'était souvent 10 (4 bébés + 1 stagiaire + nous 5)....<br /> <br /> <br /> il fait super froid, j'ai donc allumé le poële comme ça je leur mijotte les légumes du jardins.... <br /> <br /> <br /> j'y retourne<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />