mon livre d'or n°35

Publié le par nanouvero47

                                                                  salut les scropines 

 

je vais mettre pendant quelques jours le même message pour que toutes mes abonnées soient informées.

je vais changer d'opérateur téléphonique et perdre mon adresse mail  donc comme vos newsletters sont enregistrées avec cette adresse... je vais toutes vous perdre.....

 

il vous faudra revenir sur mon blog vous réinscrire . merci d'avance .

je ne sais quand celà va se produire....    le nouvel opérateur est en train de faire les démarches.....

je vais poster tous les jours donc si vous n'avez plus d'alerte news de ma part c'est que le changement aura eu lieu....

 

                                        une nouvelle page de mon livre d'or.... tout de rose vêtu

                               parce que voici une nouvelle venue (((qui est grande à ce jour )))))

                                                de plus je garde son petit frère qui à trois ans.

 

         mon mikado était petit mais déjà très calin et protecteur envers les enfants qui venaient à la maison.

                                                                              cette page vous plait ?

                                                                                                   @+

mini23 0123

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, cette page me pleît énormément. J'adore la très belle harmonie des couleurs. C'est du beau travail Nanouvero!!!!!!! Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
C
<br /> hoo ils sont mignons sur la photo calin .... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> MOI JE ME DIT QUE BIEN PLUS TARD TU VA TE REGALER EN FEUILLETANT TON ALBUM<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
V
<br /> Whaouuuu j'adore ta page...pleine de tendresse!<br /> <br /> <br /> @+++<br />
Répondre
B
<br /> encore une belle réusite. Bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adore!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Une page très girly avec un tas de jolis détails : le panda et la girafe sont à croquer !! Bisous et bon début de semaine la miss<br />
Répondre
R
<br /> j aime bien les pages de ton livre d or mais je crois que celle la est ma preferée ! bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Ouhlala ! 35 bambins ? Je suis une petite joueuse, je n'en suis qu'à 14, mais j'ai commencé plus tard que toi !<br /> <br /> <br /> Ton album est magnofique, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi !....j'en ai pas eu 35....wahou !!!! je ne suis pas encore une crèche.<br /> <br /> <br /> c'est juste la page 35....de mon livre d'or....une façon de classer mes pages sur mon blog<br /> <br /> <br /> bon apr'm<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok...........nous serons là pour la réinscription!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre