mon livre d'or n°26

Publié le par nanouvero47

                                                                 salut les scropines

 

 

les nouveaux PICASSO

 

pas d'inquiétude, j'ai rajouté le "S" qui c'était fait la malle au moment du collage...

un instant d'innatention est le "S" avait pris son envol dans une brise d'estivale...lol !!!!!

j'avais déjà fait la photo et comme je pars, je n'ai pas le temps de recommencer....

 

nous voulions aller au pic du midi, mais il y a encore trop de neige pour faire de la rando....

nous allons donc voir les pyrénnées du côté de gourette puis nous bifurquerons vers le pays basque....

en attendant je vous laisse avec mes picasso.

 

bisous

@+

 

P1010637

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie page dynamique!!Tes loulous sont de vrais petris artistes!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous    Scrapsofy<br />
Répondre
R
<br /> trés belle page pleine de joie de vivre et de peps<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Super page, très drôle ! Encore partis en balade ??? Pas juste. Bisous et profite en bien.<br />
Répondre
P
<br /> j'adore tes "picasso" !!! on dirait Julie en pleine action !!! il vient d'où ton tampon rond avec la palette ???? bonne balade ! bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour pierrette<br /> <br /> <br /> c'est des tampons demin<br /> <br /> <br /> et j'en ai un autre génial pour votre petite julie<br /> <br /> <br /> il est rond , une petite fille couchée sur le sol avec un crayon et écrit en rond tout au tour "mam'zelle gribouille"....il est sur des pages en publication future.<br /> <br /> <br /> mes bébés sont levés....j'y cours<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment sympa cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> trop beau<br />
Répondre
L
<br /> pages joyeuses ,,,, comme d'hab ! balllllladez vous bien ...attention aux coups de soleil ! bizzz de bibi du soleil<br />
Répondre
A
<br /> Encore une belle page haute en couleurs !!!<br />
Répondre
C
<br /> encore une page très sympa et haute en couleurs comme tu sais bien les faire !!b ravo<br /> <br /> <br /> heureusement que les petits  ont des tabliers ... lol<br /> <br /> <br /> àb ientot<br />
Répondre