mon livre d'or n°15

Publié le par nanouvero47

salut les scropipnes

 

j'ai surement les pieds dans l'eau pendant que vous lisez cet article.

un régal les vacances............

 

pour vous, une nouvelle page de mon méga-album faite début février.

 

 

le fond est réalisé avec des encres et du glimmer.

une déco ronde jaune en feutrine de mon petit sctock.

des tonnes de tampons comme j'aime.

les lettres du prénom découpées à la crafty et passées au glossy.

un peu de page transparente à rayure à carreaux

et la grenouille est en bois.

un peu de carton ondulé.

 

et voilà le résultat :

 

mini19 0129

 

 le petit bébé toujours à droite sur les photos c'est mon mikado,

les autres sont les bébés que je gardais.

en 2006.

 

faites bien la fête ce soir

bon feu d'artifice

bises à toutes

@+

 

Publié dans mon livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai confirmation, tu es bien en vacances ! J'aime toujours bien ces grandes pages d'album qui représentent de bons moments passés avec tes bébés. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie page avec toutes ces petites frimousses, bisous et bonnes vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> passe de bonne vacances<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super sympa ta page avec ces bébés.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très bonne vacances, ici le temps n'est pas super.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre