mini au bagne pour mon amazone n°2

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

hier, un pur plaisir...........

atelier avec cathyscrap85....le mini eset fabuleux.....

la soirée mémorable.....

pour le moment je n'ai pas de photo à vous montrer, mais les scropines ont fait le plein....je pense en récuper....

ça va swinguer....MDR !!!!!!!!

 

en ce dimanche pluvieux, il vous faut bien une occupation, quoi de mieux que la suite de mon maxi.....lol !!!!

 

  

mini21 0043

 

 

mini21 0044

 

 

mini21 0045

 

 

mini21 0046

 

 

 

mini21 0047

 

 

mini21 0048

 

 

mini21 0049

 

la suite au prochain numéro

je vais finir le mini de cathy

@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est vraiment super !! bravo pour toutes ces idées, j'admire !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je savais pas qu'il y avait un site scout avec toutes les photos des sorties répertorié, ça c'est super, j'ai ainsi pu avoir des photos de ma crevette, et pour te répondre tes enfants sont en<br /> photo pour avatar j'avais bien raison que c'était un week end pour tous chez la famille VAN DE ZANDE LUCAS. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mes ados ne me disent pas tous, ils sont indépendants et souvent je ne suis pas là les week end se doit être pour ça que j'étais absente.<br /> <br /> <br /> il m'arrive d'aller sur le site....je vais y retourner.... merci de l'info.<br /> <br /> <br /> une autre info... j'ai posé la question pour les ateliers de marcélus... pour le moment il n'y a personne qui va reprendre....<br /> <br /> <br /> pour la simple raison,  y a-t-il encore des filles qui souhaitent participer....?<br /> <br /> <br /> si c'est le cas, elles doivent contacter Pierrette l'annimatrice du secteur.... et peut être qu'une fille de son équipe sera interressée.<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant, s'il te plait.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bien beau travail !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> qu'el magnifique travail. un résultat super. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un résultat superbe bravo à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe ! Il y a beaucoup de travail sur ce mini pour un résultat très bluffant ! Bravo ! J'ai hâte de voir le mini réalisé avec Cathy !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés sympas ton mini<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> queol WE !!!! moi j'en rentre juste!!! salles razngées, tout remis en place et 35 filles heureuses......alors moi aussi !!!! un samedi soir extra !!! bisous ma grande et à mardi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon mini est fini depuis hier matin....<br /> <br /> <br /> vraiment très beau.....je vais faire de belles photos de ma fille<br /> <br /> <br /> à mardi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut ma belle c'est avec de tout petit yeux que je t'ecri se com! couché a 5h30 du matin avec un peu d'alcool dans le sang en dose respectable bien sur !!!<br /> <br /> <br /> vraiment une super journée passé avec cathy et apres une magnifique soirée pleinne de bonne humeur<br /> <br /> <br /> allez je vais au lit<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les photos....<br /> <br /> <br /> mon mari a vu "La" chose......ça va , il a toujours de l'humour....<br /> <br /> <br /> à mardi<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La suite vaut le début. J'adore tous les petits détails : le clap de cinéma par exemple !! Ah ces ateliers entre scropines : que du bonheur ! J'ai hâte de voir ton mini. Cathy a-t-elle un blog ?<br /> Si oui tu veux bien nous mettre le lien. Cet après-m scrap après avoir bossé dans le jardin de la maman de mon premier mari donc les jambes en coton ... mais les bras toujours opérationnels !!<br /> Plein de bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut ma plus fidèle lectrice<br /> <br /> <br /> jardin ? il ne pleut pas chez vous.... ?????<br /> <br /> <br /> se serait bien la première fois....<br /> <br /> <br /> ici, tout est trempe....pas question de mettre une botte dans le potagé au risque de s'enliser....et de repartir en chaussettes.<br /> <br /> <br /> cathy est super, hyper, connue.....cathyscrap85.....je mets le lien....et tu va dire : haaaaaaaaa !!!!! oui.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Waouh ! je suis bluffée, que de travail dans cet "énorme" mini !! C'est superbe ! Bravo ! Merci de ta visite ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop chouette!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe album,<br /> <br /> <br /> Aux couleurs de l'été (des années  80) pas de 2011.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisoussss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> normal, je suis une enfant des années 80,<br /> <br /> <br /> avec la pèche et les couleurs pétantes,<br /> <br /> <br /> pleines de pep's qui correspondent aussi au caractère de ma fille....<br /> <br /> <br /> bonne dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou..tres beau ce mini ,jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un superbe travail, de longue haleine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ce mini maxi<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CELA VA FAIRE UN BEAU MINI  REMPLI DE SOUVENIRS.....<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> COCO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre