les pochettes surprises - noël 2011

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

j'espère que vous passez un bon dimanche....

ici, il pleut, ça arrose les belles plantes comme moi  lol !!!!!

 

pour changer un peu des cartes de voeux, je vous montre aujourd'hui les pochettes à billets réalisées pour mes 3 enfants.

 

la découpe cadre baroque est un die stampin'up....

si vous souhaitez reproduire la pochette, faites vour un gabarit en calquant sur votre écran d'ordi en augmentant la taille.....ça prend un peu de temps mais c'est économique....lol !!!!!

pour relier les 2 faces, la reliure fait 1.5 cm...

il vous faut donc une large bande pliée en 3 , deux parties (à droite et à gauche) que vous collez sur les cadres baroques et le centre qui fait 1.5 .....vous suivez ? sinon demandez......

 

les lettres des prénoms sont des perfos.

 

le village, la boule et le sapin sont des dies de créatable , là les découpes sont trop minucieuses,

il faut les acheter, mais vraiment ils sont magniques et à un prix raisonnable.....

un bon investissement pour vos futures cartes de voeux, pour vos petites étiquettes de cadeaux et pour vos pages de noël....

 

la fermeture :

2 bandes taillées en pointe d'un côté et

une bande avec les bouts arrondis avec deux ataches parisiennes pour servir de passant...perfo stampin'up

je ne l'ai pas et vous voyez que l'on peut faite avec un kuter et un ciseau.

 

à l'interieur une bande collée en bas pour glisser les billets ou un document....

 

vous les trouver comment ?

@+

 

 

mini22 0355

 

mini22 0356

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup la forme et les décos, c'est une belle idéeet  cela présente très bien<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont originales et très belles Nanouvero. Tu en as des bonnes idées !!!!!!! Bravo. Je t'embrasse. Pas.<br />
Répondre
A
<br /> J'ai également acheté le village et le sapin chez Kippers,je les trouve beaux comme tout !!!<br />
Répondre
C
<br /> merci pour les explications, très sympa tes trois ptites cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> brav o madame !!!! bises.<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces cartes enveloppes. J'imagine que tes enfants ont aussi apprécié l'intérieur !!! . Bisous très chère "belle plante" (mdr)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement, ils ont tout 3 apprécié....<br /> <br /> <br /> ma fille ressemblait à un kangourou....nous avions bien choisi le cadeau.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> chouette idée j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Très sympas !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> c'est très sympa, j'aime beaucoup, bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est une très bonne idée et ça le fait bien!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre