les étiquettes pour les paquets cadeaux - fofo scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut le scropines  (17 dec)

 

dans le cadre du calendrier de l'avent sur le forum les scrapzinzins....

il fallait faire des étiquettes pour mettre le nom sur les paquets cadeaux .....

 

j'ai fait 2 versions déclinés de plusieurs façons .

 

la première étiquette une boule festonnée . j'en ai fait 22 sur le thème de noël mais aussi les anniversaires

 

mini-17 0303

 

 l'interieur, mini-17 0304

 

 

le derrière

 

c'est l'intérieur de l'emballage des paquets de gateaux secs

 

c'est du plus bel effet...

enfin moi j'aime.

 

mini-17 0305

 

 la seconde version en forme de tag

 

mini-17 0306

 

le faux clous aux 4 angles sont réalisés avec les capsules de pot de yaourt

mini-17 0307

 

le sapin ajouré, le rond et le carré sont des miroirs... les décos sont sur 3D.

 

mini-17 0308

 

  le derrière pour mettre le nom de la personne

 

mini-17 0309

 

j'en ai fait une autre série, ça partait trop vite....

plus que 2 jours......

@+

Publié dans mes bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> que de belles etiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimes bien tes étiquettes rondes, sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très belle idée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien jolies étiquettes, qui changent de celles que l'on voit d'habitude. De plus elles sont beaucoup plus jolies. Cela a dû te prendre un temps fou. En tous les cas "bravo". Trop génial. Bises<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai plus eu de tes nouvelles, au sujet des tampons de ton mari...<br /> <br /> <br /> fais moi signe, si cela t'interresse toujours<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as été plus courageuse que moi! et un super résultat! pour avoir vu ta scraproom, il me tarde de voir les étagères. Bises nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien jolie production !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh!!!!! c'est astucieux et très beaux. Grtos bisous. Pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli toutes ces étiquettes !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aura passé un excellent Noël en famille et  que vous avez tous été très gâtées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant tes "productions". Tout cela est bien joli et très pratique et tu ais à quel point je craque pour tes tags. Gros bisous et bon début de semaine (1 semaine de<br /> vacances pour moi : trop bien !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial, profites en bien en famille<br /> <br /> <br /> je suis contante parce que les gens ont récupéré les étiquettes, elles ne sont pas parties à la poubelle avec le papier....<br /> <br /> <br /> merci encore pour ton cadeau.... la photo arrive dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellente idée et très utile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est mon Amie Cathy qui a ouvert le bal des coms ..tu as des idées géniales et le matos ,la perfo en bord des ronds fait bel effet ,.. le papa Noël a gâté tt le monde surement ..les cartons<br /> feront de nouvaux coins de jeu pour ton mikado ..ce jour Pierrette vient vers nous pour pas longtemps,,pas tr francais mon histoire,,va falloir profiter vite .tes oreilles n'ont pas sifflé vers<br /> 2h du mat? je rangeais mon coin scrap et je pensais comment véro mettrai ça pour que ce soit fonctionnel ...lol, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi !<br /> <br /> <br /> j'ai demandé comme cadeau à mon mari.... des étagères sur mon bureau....<br /> <br /> <br /> donc il y a eu du changement depuis la visite de pierrette...<br /> <br /> <br /> c'est peut être moins joli mais beaucoup plus pratique et plus grand surtout....<br /> <br /> <br /> en scrap, il n'y a jamais assez de place....<br /> <br /> <br /> j'ai fait une photo à voir dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super idée, très sympa, mais dit donc, tu en as offert un max de cadeaux, j'espère que tu en as reçu autant<br /> <br /> <br /> allez bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre