je vous propose un lift avec 18 consignes qui relève le défi ?

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

une petite page
bien pleine comme j'aime

1) avec une étiquette en faut cuir,
2) des petits trous,
3) des oeuillets,
4) fleurs,
5) naperon,
6) perles de pluie,
7) boutons,
8) ficelle,
9) cordeline,
10) tag,
11) tampon écriture,
12) étiquettes maison,
13) agraffes,
14) ruban,
15) chiffre,
16) titre découpé et tamponné,
17) 5 papiers diiférents...
18) 3 photos

18 consignes
qui relève le défi....?

si une scropine a envie de lifter ma page...
tu laisses le lien de ton article dans mes coms et je passerai voir

mini-9 0306

bonne journée...
amusez vous bien
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe , et le paysage Wouah !!!!<br /> je la lifterai certainement plus tard , je suis en pleine crop sur le net en ce moment lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> s'il n'ya pas de délai je tente sinon, peux pas ... trop de taff en ce moment !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est quand tu veux..<br /> tu le mets de côté ... et lorsque les jours seront plus longs....tu pourras essayer<br /> merci<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore cette page bien garnie avec une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe, je l'aurais bien fait mais en ce moment avec mon asso, je suis complètement à la ramasse. Je la ferai juste pour le plaisir mais je ne sais pas quand. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok....<br /> il n'y a pas de delais.....<br /> c'est juste pour le plaisir<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je decouvre ton blog via celui de ma copine Cylaur.<br /> Tres chouette ta page avec ces 18 consignes !<br /> Je connais bien le Cirque de Gavarnie pour y etre allee au moins 3 fois, mais uniquement l'hiver. Wouah !!! L'ete c'est totalement different !<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh bien dur dur comme défi à relever...perso je ne peux pas scraper encore pour le moment mais pourquoi pas une autre fois<br /> scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y'a pas de délais<br /> alors dans 3 mois si tu veux<br /> tu le mets de côté en attendant<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quel travail sue cette page superbe !! bisoussssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors là j'en tombe!! quelle page et quel boulot!!<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve magnifique cette page, mais alors 18 consignes waouuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un défi ou c'en est pas un ?<br /> tu joues le jeu ?<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe page j'aime beaucoup, si on relève le défi qu'estce que l'on gagne....<br /> j'ai presque les mêmes photos mais + de 40 ans en arrière...Et oui ça nous rajeunit pas ma p'tite dame!<br /> j'essaie de retrouver les photos et je scraplift ok<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rien à gagner.... juste pour le plaisir....sans enjeu, sans prise de tête, sans délais,  <br /> <br /> que pour l'amour du scrap et peut être de faire de nouvelles rencontres virtuelles<br /> <br /> j'adore les pages bien pleines et on en voit peut alors je voulais voir ce que celles qui viennent sur mon blog peuvent présenter.<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies couleurs et jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est vraiment belle, mais pour le défis, je passe mon tour, trop de retard dans mes projets scrap! Bravo pour ta page et au prochain défis alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh superbe ta page<br /> j'aime beaucoup et tous ces details et tous je trouve ca super<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait, tu as 18 consignes, tu as mis 2 fois le 13.....<br /> Ta page est superbe, je ne sais pas si j'aurais le temps de la faire avant mon départ en vacances.....<br /> bizzz Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaa!!!!! exact....<br /> <br /> il n'y a pas de délais... c'est juste pour le plaisir<br /> @+<br /> <br /> <br /> ps  :  bonnes vacances chanceuse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> dédi relevé ! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais puisque c'est moi qui l'ai préparer<br /> ça veut peut être dire que tu vas le tenter...?<br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore une belle page ! Je n'ai pas compté les consignes mais je uis sûre que tout y est !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce que je te propose c'est de réaliser une page dans ton style avec les 17 consignes<br /> partante ?<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une page vraiment splendide,le cirque de Gavarnie nous y allons souvent au printemps,on y est bien !!!! et quelle vue.<br /> <br /> <br />
Répondre