CP - sylvain

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines....

 

je reprend mon cartable... et j'entre en CP...

 

avec une page de mon flibustier

toujours au format 25 x 25

avec une très grande photo donc peu de place 

mini--12 0277

 

ruban, ficelle, tampon, flipette, ticket, attaches parisiennes : les classiques

et une petite étiquette "bouille d'ange" faite maison, un faut bouton en page de livre embossé pour du relief et du brillant.

la date est découpée à la toga décoratrice...

les lettres avec ma crafty aussi que la sylouette du petit garçon ...

cécile47... tu vois ce que tu peux faire avec ton joujou...

 

j'ai voulu faire jouer ce petit garçon avec le ballon...

vous aviez vu l'allusion ?

@+ 

Publié dans cartable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe , je vois que la crafty chauffe !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut l'amortir Lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne te dis pas le retard que j'avais sur ton blog avec ce sacré voyage!!<br /> <br /> <br /> j'adore tes pages d'écolier, trop chouettes !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bele mise en page Nanouvero. Un grand bravo pour le travail car ce n'est pas facile d'employer de grands photos. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut ma belle je viens de m'apersevoir que je n'ai pas ton adresse comment je la recupere?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hi ! hi ! hi !  gaston la gaffe lol !!!!!<br /> <br /> <br /> comment tu la récupères.... attend un peu je vais réfléchir....<br /> <br /> <br /> tu  clique sur le mail... tu sais la petite enveloppe  MRD !!!!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie page!!!<br /> <br /> <br />     bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une très jolie réa... pleine de nostalgie... et de tendresse ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie page , oui Mme j'avais vu le rond sous le pied !! tu en as des idées et 1 matos ...à bientôt .bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens faire une petit pause au bureau avec toi ! OH là là cette crafty, quel bonheur ! Tu veux pas m'envoyer un lien (quand tu as le temps bien sûr) pour que je vois ce que c'est exactement<br /> car je n'ai pas trouvé. J'adore la silhouette. Enfin ta page est réussie, comme toutes celles que tu as faites d'ailleurs. Gros bisous, je m'y remets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok !!!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé, je te l'envoie<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est écrit sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est .... j'ai vu après....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui, oui !! l'allusion est bien visible....et au moins tu utilises tes "joujoux"  bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> tu as vu le concours à libellule pour le scrapday ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non...<br /> <br /> <br /> je ne suis pas là ce week end...<br /> <br /> <br /> il faut rendre la copie quand ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois tu me donne plein d'idée, plusqu'a mettre en pratique  mais dur dur avec ce soleil!!<br /> <br /> <br /> sinon j'ai fait ma cj je la verifi cette aprem et je poste<br /> <br /> <br /> bon allez bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en voilà une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> ça t'as boustée de me voir hier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est chouette et que de souvenirs pour ton fils cette valisette !  bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre