ce 2 titia noël

Publié le par nanouvero47

bonjour  les scropines

 

enfin du soleil ....

alors, je scrape un peu moins....

 

mais j'ai en réverve les pages pour mon  cartable....

à quelques jours du printemps,

je vous montre encore des pages de noël.

 

celle la, me plait beaucoup et à vous ?

 

mini--12 0235

 

je suis en ce moment sur  le mini que  Pierrette nous a proposées de réaliser tout au long de l'année....

 

pas une mince affaire que de choisir une photo pour évoquer le mois, en effet, ce mini doit avoir  12 double-pages pour au final être un carnet de voyage de cette année 2010....

 

alors soyez au rendez-vous , janvier 2011 pour le visuel....

la date est réservée, restez fidelles, ...

 

bises

@+

 

Publié dans cartable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cette rea me plais beaucoup !!! je kiffe aussi celle ci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très belle ta page nanouvero. J'aime beaucoup ce sapin qui est magnifique. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut bien profiter un peu du soleil quand même car je crois bien que cette année il ne sera que de passage.... Jolie page et bon courage pour le mini. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien moi aujourd'hui  je suis allez ramasser des ceps et j' en ai trouver quelque uns, l'album de pierrette moi j'ai du mal avec le mien on verra plus tard!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu connais de bons coins...<br /> <br /> <br /> il faut faire profiter les scropines....<br /> <br /> <br /> chut, je dirais rien  lol !!!!!<br /> <br /> <br /> je n'aime pas chercher mais mon amazonne avec mon mikado adorent ça et moi je prend des photos.... <br /> <br /> <br />  je prépare les valises, après kiné,<br /> <br /> <br /> de retour ...les loulous seront rentrés de l'école et on trace pour le lac de la pounte....<br /> <br /> <br /> mon flibustier va pécher et nous de la rando<br /> <br /> <br /> bon week- end à ta petite famille<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie ta page.<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir du soleil, nous hier soir gros orage+ pluie à ne plus en finir.....Tu nous envoie un p'tit rayon.....<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de Janvier 2011 pas de problème....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrête de nous faire baver avec le mini de Pierrette, on est sur les dents!!!!<br /> <br /> <br /> ta page est super jolie, j'adore tous ces petits embellissements! et ton papier coupé en lu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien jolie page très gaie avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne peut pas dire rafraichissante fait pas bien chaud .. mais le jardin prend bcp de temps sans risque de coups de soleil , pourtant bientôt l'été ..j' aime le petit museau de ton Amazone sur<br /> cette photo , comme sur bcp . tu as le choix entre le fleurs ,  les vacances de pâques  pour l'album de ma soeur bye bye .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Normal que tu sois en décalage car tu dis "à qqs jours du printemps", alors que nous sommes à qqs jours de ... l'été (mdr) !! En tout cas, elle est très jolie ta page avec des couleurs<br /> inhabituelles mais très jolies pour Noël. Ici, orage et pluie +++. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu comprends pourquoi je scrape sur le forum des scrapzinzins....<br /> <br /> <br /> j'ai écrit cet article à toute vitesse, avec les bébés qui me réclament des pulzzes, 18h39 , ils n'en ont pas assez de leur journée, mais moi, je sature....<br /> <br /> <br /> ils mettent nanouvéro sur les genoux...lol !!!!!<br /> <br /> <br /> ici soleil plein pot  hourra !!!!!!<br /> <br /> <br /> demain je charge le camping car pour partir pour le pays basque... faire de la rando<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />