carte gazou

Publié le par nanouvero47

bonjour les scropines...

 

je vais faire une petite pose dans les pages....

 

je vous montre la superbe carte reçue de gazou, en remerciement de mon cadeau....

 

merci ma belle, j'ai beaucoup apprécié, ainsi que ma fille qui vient parfois mettre son nez au dessus de mon épaule et qui aurait bien voulu se la garder...

 

 

      DSCF3205

 

 

DSCF3201

 

je ne t'oublie pas Pascaline mais avec les beaux jours, je scrappe moins... pour dire la vérité j'ai pas commencé... mais je cogitte dur....

 

profitez bien du soleil mais n'oubliez pas de me faire un petit coucou...

je suis seule à la maison avec tous mes bébés et mon mikado

les grands ont déserté...

vos messages me rattachent au monde des adultes...

@+

Publié dans vos petits cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres jolie carte !! bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle cette carte.<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un peu déserté ces derniers temps et m'en excuse, cette carte est magnfique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je reconnais bien là le style raffiné de ma chère Gazou. Splendide carte. Je lui ai transmis tes empreintes mais n'ai posté l'enveloppe que ce jour car elle était partie la semaine dernière. Gros<br /> bisous ma chère Nanouvero. (je suis dans la possession ce soir : "ma" Gazou, "ma" Nanouvero (mdr) !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est divine,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou toi j'adore toutes tes pages de photos d'ecole ca va faire un top album<br /> <br /> <br /> je passe par ton blog car je n'ai plus ton adresse mail veux tu venir à la crop de bouniagues<br /> <br /> <br /> a plus et bon scrap valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à Gazou pour sa belle carte rétro!!!<br /> <br /> <br />       bizzz    Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est splendide, j'adore ce style rétro !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tr belle cette carte rétro , c'est pas encore ton anniv quand même ..certains me disent gamine ..je te ratache à la bonne humeur , deja ça ..bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas mon anniv.<br /> <br /> <br /> je suis née, juste après noël et juste avant le nouvel an....<br /> <br /> <br /> brukkkk !!!!!! c'est pas une bonne date....<br /> <br /> <br /> petite je la changée ;  en même temps que celle de mon frère, en février mais maintenant<br /> <br /> <br /> je suis trop grande... alors c'est mon anniv. chaque fois que je veux quelque chose...<br /> <br /> <br /> c'est plus simple et bon pour le moral....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je comprends que ta fille ai voulu la garder elle est superbe !!! bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre