bon anniv. valou

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

une petite carte réalisée avec le sketch du mois de mai sur le fofo des scrapzinzins

sketch de Késiart

 

 

 

 

mon interprétation

 

je suis toujours dans la feutrine

et j'en fais profiter les scropines.

 

cette petite carte est pour valou avec une petite pochette de découpes-perfo et d'empreintes de tampons

 

mini19-0427.jpg

 

elle vous plait ?

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe rea !! j'ai pas reussi a la faire celle ci !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés jolie carte,bravo!!!J'ai plusieurs cartes d'anniv a faire je pense te piquer le sketch.<br /> <br /> <br /> Bisous    SCrapsofy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand j'ai ouvert ton post, cela m'a fait un drôle d'effet en lisant "bon anniversaire Valou'" (mdr). J'ai adoré ta carte, très gaie et colorée comme l'humeur du moment. Quant à tes découpes et<br /> empreintes, elles me font toujours plaisir et je les garde précieusement et les ressort quand nécessaire. Bisous tout plein ma chère Nanouvero !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ta carte !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une carte qui va plaire,elle est superbe,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trés jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien sur qu'elle me plait ta carte et je pense que Valou aussi a dû l'adorer !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle me plait beaucoup ta carte, vraiment très belle !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> une bien belle carte que voila j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniversaire Valou<br /> <br /> <br /> une bien jolie carte que tu lui as faite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle me plait beaucoup elle est magnifique cette carte,belle interprétation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle cette carte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre