bien élevée, un lift aveugle pour les scrapzinzins

Publié le par nanouvero47

salut les scropines

 

hier, j'ai atteint les 120 abonnées....merci les filles

je ne sais comment vous d'écrire mon enthousiasme....un IMMENCE MERCI.

 

bienvenue à benrabia malika....si tu souhaites te faire connaitre, c'est plus sympa....surtout si tu as un blog pour que je viens faire connaissance avec ton scrap.

 

message perso :

((((((((valou interdiction de passer ton chemin....la chatte de mon amazone est si mignonne.........)))))))))))

 

 une page réalisée pour le scraplift aveugle du forum les scrapzinzins ...c'était  mon tour le 9 août.

 

mes photos datent de cet hiver, ma fille a une polaire violette pour rester à la maison...alors j'ai mis des fleurs en feutrine violette de ma collection "petite main".  lol !!!!!!! 

ça ne se voit pas à l'écran, mais c'est exactement la même couleur.

le tag fait aussi parti de ma collection petite main.....(pierrette la créamousse blanche avec le tampon visage avait été fait à un de tes ateliers...houuuuu !!!!!! il y a très longtemps.. rien ne se pert...)

 

je suis un peu déçu du rendu, le flach de mon APM fait des siennes.....grrrrrrrr !!!!!!

le fond de page est violet mais pas du tout pastel..... grrrrrrrrrr !!!!!!!

 

notre praline mange à la fourchette.... nous n'avons pas les mêmes valeurs....MDR !!!!!!!!!!!!!!!!

 

mini21 0401

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quelle belle disposition des photos et j'aime beaucoup le tag. C'est vrai que des fois on a intérêts à montrer aux scropines nos pages car en photo le rendu n'est pas génial. Beau travail<br /> Nanouvero. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est extra !! je kifffffffffe tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux tu es mignone de penser à moi et ma santé ,, mais te coince pas !! ou c'est le poids des achats qui t'a fait pencher ? MDR ! mais comment tu vas faire pour les petits ?? soigne toi<br /> bien ... facile à dire ..tu as 1 ostéo ou rebouteux ds ton pays ...? cours zy vite , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon ostéo est en vacance<br /> <br /> <br /> sa remplaçante est seulement kiné.<br /> <br /> <br /> le rebouteux depuis 2008 ne veut plus me toucher parce que je revenais trop souvent et que j'ai un hernie....<br /> <br /> <br /> il m'a dit qu'il était impuissant et qu'il ne voulait pas prendre de risques....<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Après ce message perso, j'étais bien obligée de rester !!! Et peut-être qu'avec de si jolies photos et pages, je vais arriver à regarder ton chat de façon plus détendue !! En tout cas, ta page<br /> est vraiment superbe, assez dépouillée et j'aime beaucoup. Bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je suis l'inverse de Valou. je suis fan de chat alors j'adore ta page mais c'est un chat de salon. les miens ne mangent pas a la fourchette.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe page pleine de peps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore cette page pleine de couleurs, et cette chatte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Penkie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut pas que je fasse voir ta jolie page à mon chat, sinon !!!!! déjà qu'il monte sur le tabouret a coté de moi quand on est à table, mdr!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très mignon s'il reste sur le tabouret.<br /> <br /> <br /> notre praline vient se coucher sur ma page de scrap quand je travaille...<br /> <br /> <br /> et elle se couche sur mes mains au dessus du clavier d'ordi pour que je la carresse et que je ne m'occupe plus de l'ordi....<br /> <br /> <br /> la dernière fois avec ses pates, sur la souris  lol !!!!!  elle a tout fait disparaitre.........<br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Une jolie page colorée et bien agencée, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ta page est jolie très tendre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh qu' elle est malheureuse !!! bien jolie page , j'aime ...je veux te remercier de ton écriture sur du blanc , d'abord d'abord chantait Mr brel ...ça fait chiq , et je lis<br /> tout !!!! oui Mme ..bonne rentrée de Mr mikado , et les grands c'est aujourd'hui ? bonne journée ...bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très bonne rentrée......<br /> <br /> <br /> la maitresse de rémi à l'air tip top... je suis aux anges...je verrai au cours de l'année.<br /> <br /> <br /> les CP sont tous dans la  même... rémi et 5 autres ont eu droit au CP-CE1....<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle, se sont des élèves CE1 qui ont déjà l'habitude de travailler, d'être calme en classe...ils vont donner une bonne ambiance pour les 6 CP. comme rémi<br /> avance vite, ça ne peut que le motiver....<br /> <br /> <br /> je rentre de bordeaux où j'ai passé la journée à cultura....j'ai explosé la carte bleu au rayon scrap, vers la fin mon homme "toussauter"...MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> je me suis conçé dans les rayons des perfo. je suis sortie déquerre du magasin .actuellement je suis couchée....<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi dans ces moments....tous mes pensées de santé pour toi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, ta page est très lumineuse, et il faudra que je te confie ma petite princesse, elle ne mange pas à la fourchette!<br /> <br /> <br /> j'essaie de t'envoyer un mail privé, mais je n'ai plus ton adresse, tu peux me la redonner s'il te plait, gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, je reconnais le tampon.... quelle vie il a ce chat !!!!! bises..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super cette page , moi je trouve que votre chat a vraiment une vie de pachat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre