mon nichoir

Publié le par nanouvero47

salut les scropines.... avec le soleil s'il vous plait....

hier en début de matinée en me baladant chez vous, j'ai vu plusieurs nichoirs qui annoncent les préparatifs de Paques...
je remercie Caroline ( allez voir le sien) qui vient de me répondre et d'envoyer le gabarit... mais je ne pouvais pas attendre...

il y a aussi ceux de Laurence miss en scrap.canalblog.com
 et Michelle scrapatruc.canalblog.com
grrrr.... impossible de mettre leurs liens

je me suis mise au travail hier matin, puis pendant la sieste de mes bébés et tard dans la nuit pour le finir...
et voilà le résultat...

pour info je n'ai pas la machine, j'ai fait tout l'embossage à la main...
et j'ai découpé l'arbre dans la cartonnette puis recouvert recto verso...
découpé trois fois... ouf !!! c'est fini... 



alors pour avoir juste admirer vos réalisations,
 je ne m'en suis pas trop mal sortie
...
c'est le printemps aujourd'hui alors je me lance des fleurs

et pour vous celà vaut une ou plusieurs fleurs ?

myriam... j'attaque ton sketch...
@+

Publié dans mes bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop jolie !!!<br /> <br /> <br /> j'adore le style, les couleurs.<br /> <br /> <br /> Même si on a pas le même scrap on se retrouve sur certaines réalisations.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo,<br /> <br /> <br /> nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
vraiment tres tres beau c est splendide bravo j adoore
Répondre
S
trop mimi il va falloir que je me lance dans la confection de ces petites maisons!!!!!!<br /> la tienne est super craquante!!!bravo!
Répondre
G
Effectivement ta petite maison est ravissante. Mes petites maisons sont juste pour le printemps, elles seront inserées dans un scrap déco, à suivre.....<br /> Merci pour tes passages sur mon blog, ça me fait super plaisir.<br /> Gaby
Répondre
C
Qu'il est beau ! <br /> Toutes mes félicitations ! et en plus je découvre que tu oeuvre chez ma copine de crop Pierrette !!!
Répondre
A
Je suis scotchée devant tou ce boulot ... c'est magnifique ... un grand bravo !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
juste superbe<br /> bravo<br /> Sandy<br /> Bisous
Répondre
P
Très beau ce petit nichoir, courageuse pour l'embossage !!<br /> biz et à bientôt<br /> aude
Répondre
A
trop beau<br /> dit pour aider une association on vend qques trucs sur un nouveau blog<br /> tu n aurais pas une carte ou deux stp<br /> c est pour sauver la vie d un jeune papa<br /> <br /> je pense que tu as du lire les articles sur mon blog
Répondre
S
ma gni fi que !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore !!!!<br /> mais quelle imagination
Répondre
C
c'est super joli, elle est trop belle !!!!tu as raison de te lancer des fleurs <br /> bises
Répondre
F
WOUAHHHHH !!!! il est superbe Véro, un grand bravo !!! et quel boulot et patience pour l'embossage, dors un peu quand même pour être en forme demain ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quel boulot ! Le résultat est à la hauteur de ton travail, il est tout mimi ton nichoir !<br /> Pour le billet d'avion, promis dès que je gagne au loto je pense à toi, le problème c'est que je ne joue pas !!!<br /> Bizzz
Répondre
N
<br /> je ne joue pas au loto, moi non plus....<br /> bon week end<br /> bizzz<br /> @+<br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ton nichoir, j'aime les couleurs que tu as utilisé. Plein de jolis petits détails.<br /> Du très beau travail.<br /> Merci de mettre le lien vers mon blog, c'est super sympa....<br /> Bon week-end sous le soleil.<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tout à fait normal...<br /> tu as été super sympa de me répondre...<br /> bon week end<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau ton petit nichoir, bravo!!<br /> bizz Annie
Répondre
S
J ADORE IL EST SENSAS
Répondre
D
oh j'adore c'est trop beau<br /> <br /> bises
Répondre
S
et bien bravo la belle<br /> Car elle est vraiment belle ta maisonette<br /> je serais incapable de faire un truc comme ça<br /> bisous
Répondre
V
Cela mérite une brassée de fleurs car ton nichoir est superbe ! J'aime beaucoup le toit. Bravo ! Gros gros bisous et bon WE
Répondre
V
Cela mérite une brassée de fleurs car ton nichoir est superbe ! J'aime beaucoup le toit. Bravo ! Gros gros bisous et bon WE
Répondre
D
Ouah !!! Alors là, je t'envoie un bouqquet de mille fleurs !!!!!!!! C'est magnifique !!!<br /> Bravo à toi<br /> Bises
Répondre
T
il est super beau ton nichoire
Répondre
N
alors là j'adore ...super chouette la maison des oiseaux ...bises
Répondre