farniente

Publié le par nanouvero47

bonjour
une petite page toute simple... de mes vacances de cet été

papier daisyd's

@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et bien elle est tres belle ta page, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe page !!!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
S
Ah ça oui c'est un beau trompe l'oeil ! Dans ce cas, il me le faut ce papier ;)<br /> je repasserai te voir avec plaisir,<br /> Merci énormément pour tes coms...<br /> Bises<br /> Anaïs
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai dit dans le post<br /> c'est des papiers daisyd's<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres jolie page, Biz
Répondre
R
et bien magnifique que dire de plus j adore le choix des couleurs ...si tu as le temps passe sur mon blog on ne se connais pas beaucoup mais j apprecie enormement ce que tu fais et je t ai reservé une petite surprise bises
Répondre
S
J'aime beaucoup comment tu as travaillé le fond de ta page !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai vu ton travail et je comprend pourquoi tu t'interesses à mon fond...<br /> mais dans mon cas c'est du trompe l'oeil... mon fond est le papier en lui même...<br /> je n'ai pas fait de patouille...<br /> repasse, j'aime bien les nouvelles connaissances<br /> bizzz<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'étais dehors au soleil avec mes bébés cet après midi et j'avais chaud, na na nère, MDR !<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> j'y crois pas ...<br /> elle me cherche  lol !!!!<br /> non ... allez...  moi , je commence à revivre avec ce soleil et les jours qui ralongent...<br /> mais il va y avoir moins de scrap...<br /> les fleurs vont avoir besoin d'un petit coup de jardinage au retour des vacances...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Simple mais très jolie et colorée : on commence à avoir besoin de soleil et c'est adapté. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous, l'après-midi a été très ensoleillée.<br /> j'étais dehors avec mes bébés de 15h à 17h45 et en tee shrit manches longues SVP<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
Aaah, les vacances, le soleil, que de bons souvenirs, vivement l'été prochain !<br /> Très jolie page<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> je ne pense qu'aux vacances,  j'ai chargé cet après m',  mon camping car et samedi matin c'est le départ pour une semaine....<br /> "na na na nère"   lol !<br /> bisous<br /> @<br /> <br /> <br /> <br />
D
trés chouette ! C'est déjà loin les vacances alors un peu de soleil de ta page fait du bien !!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> beaucoup de bien et plus que demain à travailler avant une semaine de vacances<br /> bisous<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une page de bons souvenirs.<br /> Nicka
Répondre
A
pourrais tu relayer l expo our les enfants hospitalises stp car je suis leur seul lien internet<br /> <br /> merci pour eux
Répondre
S
tres jolie ta page bravo
Répondre