debrouillarde mini-titia

Publié le par nanouvero47


 bonjour !!!
cherchez pas ... il n'y a toujours pas de transparents ... mais ça va venir
les lettres sont minuscules et j'ai tout découpé au ciseaux pincette.

je change illico de police pour les titres des autres pages
et une autre fleur fimo... mon stock diminu  lol!

ha !!!  en voilà un ... transparent bien sur ...encore positionné comme une page... mais ...mais ...mais je l'ai découpé...

dites les filles ; vous ne vous rendez pas compte de l'effort de concentration pour trouver l'idée et pour réussir cet exploit  hi! hi!
la première qui rit...
non mais !!!
allez si j'attends les critiques avec modestie...

j'ai réalisé la page avec un sketch (comme les suivantes d'ailleurs) de scrapidées ou de temporelle  j'ai perdu le modèle hi!hi!
un peu beaucoup arranger à ma sauce...


c'est tout pour aujourd'hui
@+
bisous secs

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
j'adore ta fleur en pate fimo!!! je m'y suis essayé mais j'ai un peu de mal avec la decoupe hihi!!!<br /> bon je vois que tu commence à t'en sortir avec le transparent hihi pas facile à mettre hein??<br /> bizz
Répondre
F
tres sympa ces 2 pages et la game boy (girl ;-P), ds ou autre, je connais ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Tu fais de très jolies choses c'est vrai sur cette page ton transparent rend mieux que sur l'autre tes réalisations en fimo sont très bien réalisées et comme j'aime ton travail je m'inscrit à ta news. Bonne soirée Christiane
Répondre
D
trés sympa. j'aime beaucoup la fleur rose en fimo. bises
Répondre
V
Vraiment j'aime de +en+ ce que tu fais. Je trouve que ton style s'affirme ! Ce mini est superbe et quelle patience pour la découpe des lettres. Gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment très chouette ;) ;)
Répondre
E
et ben moi je dis qu'une chose!!c'est extraordianairement jolie!!!!
Répondre
A
subblime<br /> apprends moi stp
Répondre