halloween 2009

Publié le par nanouvero47

salut les scropines!!!

une petite page sur ma fille et ses délires.
je vous avais montrées ces photos au lendemain d'halloween et je vous avais dit que je les scraperai et bien voilà le résultat.

la feuille déchirée et lacée est d'inspiration le berceau du scrap et se trouve dans la nouvelle revue moment scrap[booking]. il y a eu 2 numéros.
les 3 fleurs sont en fimo.
il y a 3 miroirs à gauche de l'écran.
et un oeillet apareil photo qui tient le pliage.
les papiers (cadeaux de noël) magnolia de chez My mind's eye.
et quelques tampons ...
la suite demain
@+

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi kel jolie bouche lol
Répondre
L
Excellent !!<br /> Jolie sorcière un brin déjantée .. Aurait-elle abusé de potion qui rend fofolle ???
Répondre
L
les photos sont tres rigolottes ! et bravo pour ta page avec ce ptit lacet sur le coté !!<br /> bises
Répondre
F
super tes crayonnages ;-)
Répondre
V
Le délire de ta fille (supers photos) a déclenché une page très gaie que j'aime bcp. Biz
Répondre
E
alors là j'adore ta pageeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
très jolie page, et jolie sorcière !!
Répondre