scrap-cadeau pour mes bébés n°3

Publié le par nanouvero47

j-2
bonne anniversaire mamie
même si ma grand-mère ne vient plus voir mon blog...
j'ai une énorme pensée pour elle...
sa santé est toute petite... c'est l'âge...
elle m'a toujours encouragée dans mes passions pour mes loisirs créatifs...
et elle adore le scrap...

le troisième et dernier volet...
un petit mec c'est fois-ci


sept mois pour ce joli minois



































et voilà c'était le dernier...
pour les bébés ....hi! hi!  et pour ...les book of tags...
je travail en serie.
La prochaine série se sera celle des scropines de la blogosphère.
seulement quand toutes auront reçu leur colis.

demain une petite page que je viens de finir
@+

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore un BB, t'en gardes combien?<br /> J'adore les oeillets que tu as utilisé, ils sont top.<br /> Je te souhaite un bon réveillon.<br /> j'espére avoir mon colis aujourd'hui !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoiiiiir!<br /> <br /> Oh comme ça m'a fait plaisir de reçevoir ton paquet!!! Je l'ai ouvert ce midi, et comment te dire merci tellement c'est tout beau!!! Je suis vraiment contente!! MERCI<br /> <br /> J'ai beaucoup beaucoup de mal à aller sur internet en ce moment, tellement de travail, de temps perdu en trajet, de déménagements incessants d'une maison à l'autre... <br /> <br /> J'envisage de revenir bientôt sur la toile parce que c'est pas possible de suivre ce rythme là! Vous me manquez les scropines...<br /> <br /> Encore merci et à prochainement bientôt!<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS
Répondre