la réserve de sigean

Publié le par nanouvero

comme promis, je vous montre le triptique
réalisé avec Pierrette
vue de face extérieure

un grand merci à Pierrette... tu peux voir que j'ai reçu mes perfos,
j'adore cette découpe dentelle
vue de l'intérieur

une fois fermé en triangle, il sert de cadre pour poser sur un meuble
vu d'en haut
vue fermée en détail

un petit coucou à 100drine  qui reconnaitra un air de famille avec son embellissement

vue de l'intérieur en détail













j'ai choisi des photos de la réserve africaine de Sigean avec des animaux
parce que j'ai eu beaucoup de mal à couper des photos de nous en portrait.
finalement je suis très satisfaite du résultat.
pour un magnifique après-midi, mes enfants ont un beau souvenir...
comment le trouvez-vous ? 

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore!!!! justement j'ai un mini a faire sur notre journée dans ce zoo pendant nos vacances de cet été!!!
Répondre
1
ton mini est vraiment superbe!!! <br /> bises
Répondre
S
coucou nanou , il a fallu que je recherche un peu comme je n'avais pas l'adresse de ton blog qui apparait quand tu laisses un comm sur mon blog, mais j'ai trouvé !!<br /> je fais un tour sur ton blog et j'adore ton triptique !!!!
Répondre
F
Il est magnifique ce triptyque
Répondre
C
C'est carrément génial ce que tu as réalisé. bravo. a+
Répondre
V
Tu peux être fière en effet : cette réa est superbe et très originale ! Bravo. Bisous et bonne soirée
Répondre
D
Il est absolument magnifique, j'aime tout: les photos, l'originalité des mises en page, les tons et surtout la précision du travail. Il y a tellement de détails, d'embellissements différents ...Combien de temps cela t'as t-il pris?<br /> En tout cas châpeau bas, MADAME ...
Répondre
S
Bonjour, j'ai vu que tu avais mis des girafes, j'en ai encore à peindre pourrais tu me les filler s'il te plaît? Et si tu avais des éléphants en même temps ce serait sympas. C génial ce que tu fais de tes photos, moi j'avance pas dans ce domaine.Il va falloir que vous remontiez pour me donner des cours. Bonne journée du Pas de Calais
Répondre