scrapons ensemble

Publié le par nanouvero

pour répondre au challenge de Fifinette
 il fallait :

3 tampons
du tissus
de papier millimétré
liège
journaling à la main
titre en deux mots
point d'interrogation
3 rubans

je pense qu'avec le papier millimétré une page sur la rentrée scolaire de mes bambins aurait répondu plus facilement à ce challenge.

mais j'ai abordé ce papier sur un autre angle. pour moi c'était plus évocateur le côté éducation et j'avais cette photo.

la première fois avec les conseils avisés de maman mais quelqu'un autre a voulu y mettre son nez... titrez le ruban...

de plus le papier millimétré est idéal pour le journaling
le tissus c'est de la toile aïda que j'ai bordé pour écrire mon titre et cousu à la machine

voici mon interprétation :



merci à toi fifinette. je n'aurai peut être pas scrapé cette photo comme ça sans ton challenge.

maintenant c'est à vous  de me dire ce que vous en pensez...

je voulais remercier tout le monde pour vos gentils messages sur l'album de ma grand-mère.

un grand MERCI.

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les mecs au boulos, les femmes aux loisirs : bonne initiative !!
Répondre
S
Challenge réussi, bravo.<br /> J'ai terminé ma version cet aprèm mais je ne la posterai que la semaine prochaine car j'ai déjà programmé la fin de semaine! Je t'invite à visiter mon blog né il y a quelques jours ici:http://sylvie47.canalblog.com/<br /> Bises<br /> Sylvie47
Répondre
F
Bravo Véro et merci à toi, d'avoir relevé ce défi !!!<br /> Il est pas si facile avec toutes ces petites choses différentes... moi, j'en suis encore à cogiter, MDr ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
E
C'EST VRAIMENT TROP COOL!!!!j'adore l'interprétation!!!
Répondre
P
et l apprentissage par l exemple chacune sait combien c est formateur....surtout aux cotes de papa !!!<br /> tres joli melange de matieres !! bravo vero, bises pierrette
Répondre