instant choisi et bilibo

Publié le par nanouvero

ma page est toute simple mais ce qui mes plait ce sont les fleurs.

je sais c'est du déjà vu , très connu sauf que je n'avais pas encore trouvé une page pour les introduire.

pour un petit mec je trouve que çà passe bien.

les papiers sont très hot  lol !!!

mais pour un anniversaire , je voulais des paillettes et des couleurs lumieuses pour le côté fête.

la couture autour de la photo du bas est réalisée à la machine. le clown est aquarellé et les lettres des titres sont découpées à la toga.




le titre de ma page est BILIBO.
en faite c'est son cadeau sur le moment il n'a pas accroché mais depuis il adore...
je ferai une page avec dans quelques temps  alors restez attentives ou mieux incrivez vous à ma neewletter

à demain

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore une bien belle page!!!
Répondre
C
Un bain de couleurs, c'est génial.<br /> bizzz
Répondre
F
Haute en couleurs, bravo ;-) !!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
encore un très grand merci<br /> les deux petits albums sont super, cela m'a beaucoup touché et fait plaisir<br /> je les ai sur ma table de nuit<br /> <br /> bisous à tous<br /> chantal
Répondre
D
pour être coloré, c'est coloré !! il faut bien ça pour retranscrire la joie du moment. Dis, c'est quoi un bilibo?
Répondre