Laurène

Publié le par nanouvero

dites donc !!! qui aurait pu croire que je pouvais réaliser un truc pareil ....
j'suis forte....

allez les filles quelques compliments ....

oui oui oui ....
vous avez deviné  c'est pas moi toute seule...

un grand mercià Didi     allez voir son blog en cliquant ici  
site   sinon dans mes favoris.


voici un autre book of tag pour Laurène aujourd'hui
et fille oblige ... il est rose et orange.



rien de bien spectaculaire seulement du temps pour fabriquer.

mauvaise journée pour moi hier

le grand jour des soldes avec trois bébés (15 mois , 3 1/2 ans, 4ans)+ mon mikado (3ans), mon amazone et une copine (en bref 6 enfants), neuf heures dans le magasin, et un quart d'heure plus tard le choix était fait, les bras chargés à blocs.

super calme ma petite troupe était adorable , dans la file à 9h15 et en caisse (horreur!!!)avec la carte bleue à 11h . un vrai délire... 1h45 d'attente.

les gens commençaient à rouspéter et moi le première, (je n'avais pas prévu le coup et donc pas d'eau, pas de petites collations et pas des minis jouets dans mon sac à main comme je fais d'habitude) (des marionnettes à doigts pour les faire patienter).

ils ont fini par nous offrir à boire et des bonbons pour les enfants (plus tôt sympa mais j'avoue que j'aurai préféré une autre caisse, il faut être indulgente (aujourd'hui parce qu'hier ...) ils n'avaient pas prévu autant de monde).

vite vite de retour à la voiture (horreur !!!) un billet doux sur mon pare-brise (la haine !!!)
 et le final l'après-midi en ramenant la copine j'ai embouti avec ma voiture un bloc EDF de la copine.

superbe journée...
j'ai rien dit hier , il me falait un peu de  recul, j'étais en pétar....

heureusement vos coms, vos mails et toutes vos visites me changent les idées.

merci à vous toutes mes dames.

à Pascal et Sandrine pas de com mais je sais que vous êtes passés.
alors ça vous plait ?

Publié dans mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aurai pas du te donner mon truc, tu vas finir par faire mieux que moi !!<br /> Trés sympa ta réa<br /> Quand j'ai des journées de merde comme toi, je pratique un exercice libérateur: je pousse un grand cri !!
Répondre
F
Ton truc là c'est génial, tes aventures, bcp moins ;-(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
trop jolie ce que tu as fais!!!<br /> et ben des journées comme cela c'est pas cool!!<br /> alors t'as fais de bonnes affaires!!<br /> moi cette année , on a rien besoin alors pas de soldes et pfiou il y en a assez du monde qui te pousse qui te marche sur les pieds!!!!<br /> j'espère que ta voiture cest pas grave car le garage ca coute cher , j'en ai fait les frais il y a pas longtemps grrrr!<br /> bonne soirée<br /> bisous scrappés!!!
Répondre