un peu d'intimité

Publié le par nanouvero

du soleil ... du soleil ...          génial !!!

je suis instalée sur un bain de soleil , l'ordi sur les genoux, à l'ombre d'un murier...  enfin le printemps comme j'aime.

je n'ai pas encore mis mes BB à la sièste, il fait si bon.

sur un natte avec le parc en bois, elle gazouille à côté de moi... nous sommes deux aux anges. (c'est une petite que je garde)

et mon mikado fait du vélo " à roulette".  il est un peu fier.  ça roule sur l'herbe me dit t'il.

bref, je crois que c'est un blog de scrap
; alors voici ma page

elle est inspirée d'un sketch d'idée de scrap.

la photo date d'octobre 2007, maintenant il préfère les wc avec la porte fermée hi! hi !

la déco en haut à gauche m'a été offerte par Mélusine.
encore merci...

Publié dans mes pages 30 x 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne connaissais pas ton blog à cette époque. Merci de m'avoir indiquer cet article car ça aurait été dommage que je loupe ça.<br /> Elle est extra et ton loustic aussi. Faut les comprendre ces pôv chéris avec des mamans scrapeuses!En tout cas j'adore ces photos du quotidien sans pose. Ca raconte notre vie simplement, pour plus<br /> tard.<br /> Scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
De rien!!<br /> <br /> Ta page est super!! chouette superposition de papier!
Répondre
C
marrante!j'aime bien le titre et la façon de l'écrire!
Répondre
F
Les photos st trop rigolottes ;-)<br /> <br /> Jolie page<br /> <br /> Bizzzz A bientôt
Répondre
E
JOLIE PAGE!!!ET BRAVO POUR TES CREAS POUR L'ECHANGE NSP AVEC MELUSINE!!!OUAH JE SUIS SUR LE CUL!!!<br /> et nous il pleut!!c'est trop injuste!!!
Répondre