juste un petit mot

Publié le par nanouvero

que vais-je vous montrer aujourd'hui....
c'est qu'il y a des assidues qui viennent me voir tous les jours. je suis très contente et je vous remercie. surtout celles qui on pris le temps de me laisser un petit message.

Mais rien pour le moment, j'ai fait une séance de "chouting" (au diable l'anglais) cet aprem. et il ne me reste plus qu'à tout mettre sur l'ordi. Demain c'est promis il y aura du nouveau...

j'ai aussi créé des papiers pour le défi de fifinette. Pas  mal; pas mal mais je ne peux vous les montrer.  bientôt....

 

alors bonne nuit à toutes.


PS : si vous êtes bonnes en Anglais , n'hésitez pas à corriger.... par com.

Publié dans mes blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que c'est "shooting"... mais ça n'a pas franchement d'importance; vive la créativité!
Répondre
E
sublime tes pages!!!!
Répondre