ALbum Soline

Publié le par nanouvero47

coucou

Hier, le post était pour les instants un peu triste de la vie.

Aujourd'hui, ce sont les bons moments.

La famille ne cesse de s'agrandir. 19 petits enfants et je compte pour le post  de demain le nombre d arrière-petits enfants.

Voici donc un album pour Soline

ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline
ALbum Soline

Si cela vous a plu, j'espère avoir un petit mot de votre part.

à demain

Publié dans album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tt beau ,tt joyeux ton Album Soline , Bien contente de recevoir ce post et de tes Nouvelles , il ya bien longtemps que je n ai rien reçu ...Tu ne postais pas ou tu m oublies .? Je souhaite tt le monde en forme Tu ne vas plus cz Pierrette ?
Répondre
M
oui, l'été n'est malheureusement pas propice pour tout le monde. Et ta carte est douce, espérons qu'elle apaisera cette douleur et tristesse. Ton mini est plein de jolies surprises, et je suis ravie de te retrouver! bises
Répondre
C
magnifique ton mini, bravo<br /> bisous
Répondre
P
allez c'est bon de te retrouver avec tes minisqui fourmilllent de petits détails !!! bonne journée ...
Répondre